Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Pinscher nain oreille couper.

Messages recommandés

Je vois des photos des fois sur internet, de pinscher nain, mais avec les oreilles coupée comme le dob.

Mais est-ce que vous en avez déja vue au Qc avec les oreilles coupée ?
A ma connaissance, ont a pas d'éleveur de min pin qui fait sa. Donc sa serait les BYB au qc. qui les font coupée pour faire plus de profit ???

(je sais que dans d'autres pays les éleveurs le font, mais je parle des éleveurs du Qc.)

ok, mais les chiots qui sont vendu, ils ont les oreilles tailler aussi ???

je vais vérifier sur leur site.

Merci.

Je suis pas mal certaine que les deux les vendent avec les oreilles taillées, il me semble que c'est ce que Marleen de Maxim m'avait dit.

Je vais demander aux 2 demain. clin d'oeil

Moi j'ai jamais compris ca par exemple de tailler les membres de son chien. C'est une drole de pratique .... Pis c'est pas un peu égoiste de jouer avec le body de son chien juste pour qui soit plus a notre gout?

Apres ca on entend dire que les methode à Cesar Millan sont ''brutales''. bravo

C,est pas parce qu'un éleveur ne vend pas un pincher sans les oreilles tailler qu'il n'est pas bon.

C'est pas tout le monde qui aime sa les oreille tailler. clin d'oeil

Moi j'adore sa un pincher, un dob, un boxer , un danois.... avec les oreilles tailler ses tellement plus beau amour

loolee a écrit:
C,est pas parce qu'un éleveur ne vend pas un pincher sans les oreilles tailler qu'il n'est pas bon.

C'est pas tout le monde qui aime sa les oreille tailler. clin d'oeil

Moi j'adore sa un pincher, un dob, un boxer , un danois.... avec les oreilles tailler ses tellement plus beau amour

Certes, mais je maintient que ca fait égoiste d'amputer un chien pour qu'il soit plus à notre gout.

• Créer...