Invité Posté(e) le 6 juin 2008 C'est tellement le fun voir des chiens s'amusé comme sa La belle face a sammy et le husky de ton amie est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils ont du fun!! C'est le fun de les voir s'ammusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 belle grande marche dans un bel environnement ça rend les toutous heureux, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ça m'a fait tout drôle de voir tes photos. Je me suis rappelé le temps ou j'avais trois chiens.Tes poilus ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ahhhhhh une vraie vie de chiens. Libre comme l'air. PS. avec le boisé et le gazon long, prends le temps de checker pour les tiques. Mon vet me disait ce soir que toute la semaine, 3/5 étaient des clients venus faire retirer des tiques à leurs chiens (rive-sud de Montréal). Il n'a jamais vu cela comme cela dans toute sa carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Je vais regarder pour les tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Saint mom a écrit:ahhhhhh une vraie vie de chiens. Libre comme l'air. PS. avec le boisé et le gazon long, prends le temps de checker pour les tiques. Mon vet me disait ce soir que toute la semaine, 3/5 étaient des clients venus faire retirer des tiques à leurs chiens (rive-sud de Montréal). Il n'a jamais vu cela comme cela dans toute sa carrière.Merci pour l'info :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites