Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Ca s'en vient!!

Messages recommandés

tranquillement mais pas vite....

Wylka recommence à faire la bascule en agilité.

Eh oui, elle faisait la bascule depuis qu'elle était toute petite. J'avais pris grand soin de la mettre sur la ''planche à boule'' et sur la bascule très basse très tôt afin qu'elle n'est aucun problème avec ca mais, à cause de Tyler, Wylka ne voulait plus rien savoir de la bascule.

C'est évidemment de ma faute. Wylka était sur la bascule et Tyler traînait pas loin. Il a du se dire: J'vais te montrer moi comment on fait la bascule! Il est allé de l'autre côté de la bascule, la où elle est la plus haute, il a mis sa grosse patte dessus et Wylka a été catapulté!!!! doh
Par chance que la bascule était très basse mais quand même depuis ce temps, elle ne veut plus rien savoir de la bascule et par ricochet, la passerelle.

Mais là, on travaille pour la remettre là dessus et aujourd'hui, elle a finalement passé l'étape de rester là même si ca balance. Yesss!!!!

J'ai un autre problème avec la Wylka que je vous raconte ou que vous avez lu dans ''parlons chien''.... confus

catapultée par Tyler !! dohmdr pauvre cocotte !!! Câlins heureusement que ca va mieux !

Elle n'a eut aucun mal car ce n'était pas assez haut mais j'ai l'impression qu'elle n'a jamais vu Tyler... elle doit toujours se dire: Quand est-ce que c't'e machin là va encore me faire voler dans les airs!????? Content

Pauvre tite fille.

• Créer...