Squirrel1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai dû abandonner le clicker avec Wylka.... Je me suis rendu compte que Wylka n'aime pas du tout la BOÎTE du clicker!!!!! Je sais pas c'est quoi le problème mais elle n'aime pas la boîte dans ma main. Elle n'a aucun problème avec le bruit du click mais la boîte, c'est radicale, elle déteste!!! Et ca a pris un méchant bout de temps avant que j'allume que c'était la raison pour laquelle son entraînement avançait pas!!!! Moi qui pensait qu'elle était pas brillante un moment donné! Depuis que j'emploi le YES seulement, je la trouve plus normale au niveau de l'entraînement. Il faudrait maintenant que je la désensibilise à la boîte pour pouvoir me remettre au clicker car c'est beaucoup plus précis mais là, on a du temps à rattraper! Comme quoi quelque fois, il faut creuser un peu plus loin que la normale pour comprendre les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 étrange ! et si tu te l'attaches au poignet quelques semaines ? elle réagit comment à la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle recule lorsqu'elle voit la boîte, pourtant, il n'est jamais tombé, ne l'a jamais heurté etc.. j'ai même changé de clicker... transparent, violet, blanche, rouge et j'en passe. Même en forme d'os!!!! Si je l'ai au poignet, elle ne voudra plus venir me voir c'est certain. Je vais me mettre à la désensibilisation d'ici peu. Elle devrait s'en sortir d'ici peu C'est une spéciale la pitchounette n'est ce pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben oui, drôle de cocotte !! sans doute que si tu l'as au poignet un certain temps (quelques jours/semaines), elle s'habitura non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est probablement moi qui ne s'habitueras pas! Sans blague, ca pourrait être une bonne idée en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mais non, cest hyper chic le bracelet clicker pour une éducatrice canine nouvelle mode... et yen a de toutes les couleurs la brochette de clickers qui font click click click les uns sur les autres, en marchant, cest encore plus tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 juin 2008 peut-être essayer avec un couvercle en métal, c'est le même bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je me rends compte que je viens de poster un titre semblable au tiens Par contre moi c'es la laisse et non le clicker. Et quand elle le voit par terre quelle est sa réaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites