Talma 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai ma p'tite Pûce que j'ai toujours pratiquer en free-stack...moi qui espérais la sortir à TR. J'ai un p'tit problème et il ce situe au niveau de la laisse, dès que je mets une tension sur la laisse, elle fait le *saumon*. Je fais le geste de prendre la laisse, pas le temps de l'encourager à me suivre qu'elle débute le "refus". Il faut dire qu'avec tout cela, il y a quelque mois, je lui ai mise la laisse avant de sortir de la cage l'anneau c'est prise dans la barrure de la cage..pas besoin de vous expliquer que j'avais un chiot en pleine panique. Il y a quelqu'un dans la salle qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Lui mettre la laisse pendant qu'elle mange? Lui mettre la laisse et lui donner un os ou kong finalemnt changer L'association pour qu'au moins elle le voit d'un meilleure oeil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 juin 2008 smouc_girl a écrit:Lui mettre la laisse pendant qu'elle mange? Lui mettre la laisse et lui donner un os ou kong finalemnt changer L'association pour qu'au moins elle le voit d'un meilleure oeil :43: Je suis déjà passé à ce point, c'est vraiment au niveau de la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tu fais comme toutes les autres désensibilisation.. tu tire la laisse tu récompense , si tu travail au clicker c est encore mieux , tu tire la laisse tu click si elle est détendu (ta fille ) pi tu recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites