Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nany1

Vanille est arrivée!!

Messages recommandés

Eh oui ma petite cocotte est arrivée!! Comme vous pouvez voir, nous n'avons pas été très original dans le choix de son nom!! Mais avouez que ça lui va bien!!
Voici quelques photos de mon trésor!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mon dieux!

Tu lui a vue la belle petite Face!! amourcoeurSnifamour

Belle cocotte que tu a la coeur et son nom lui va super bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUHAAAAAAAAAAAAAA craquante , pi la Vanille est ma saveur favorite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il étais tant CrampéCrampé vraiment trés belle ta petite Vanille. J'aime beaucoup la deuxiéme photo. Toute la chance du monde pour que tes attentes "projets" pour elle se réalise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW je capote sur cette belle p'tite face de lab. Elle est magnifique et j'aime beaucoup son nom amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo ellle es trop mimi amour

Elle ses briser une griffe. Elle a une patte qui a du sang dessus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! La ptite cocotte amour
Elle va briser des coeur celle la! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Le regard craquant ! Et puis je les adore encore tout grassouillet amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loolee, tu as des yeux de Lynx, ma parole!!clin d'oeil

Oui, je sais elle est arrivée de chez l'éleveur les griffes un peu trop longue (surement un oubli)...

En arrivant, on l'a laissé jouer dehors avec ses mères, ses frères et soeurs adoptives. Résultat: 5 minutes après, une griffe cassée!!snif2 Ça commencait bien!!

Je surveille pour que l'infection ne pogne pas la dedans Blup et le vét à vérifié que tout était beau... Le seul problème? J'ai de la misère à ramené les griffes plus courtes car le nerf est rendu loin dans la griffe. Moi qui garde habituellement les griffes de mes bébés très courtes ça me fatigue...

Merci à tous pour tout vos compliments!! Je suis contente d'avoir partagé ça avec vous!! Voyez vous la majorité de mon entourage ne comprenne pas mon excitation et ma joie d'avoir cette belle cocotte...Il me trouve un peu folle...doh même très folle pour certain...confus Mais je suis habitué car ça commencé dès le 1er chien!!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle folie et dans mon cas, j'espère que ca ne se guérit pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Loolee, tu as des yeux de Lynx, ma parole!!clin d'oeil

Oui, je sais elle est arrivée de chez l'éleveur les griffes un peu trop longue (surement un oubli)...

En arrivant, on l'a laissé jouer dehors avec ses mères, ses frères et soeurs adoptives. Résultat: 5 minutes après, une griffe cassée!!snif2 Ça commencait bien!!

Je surveille pour que l'infection ne pogne pas la dedans Blup et le vét à vérifié que tout était beau... Le seul problème? J'ai de la misère à ramené les griffes plus courtes car le nerf est rendu loin dans la griffe. Moi qui garde habituellement les griffes de mes bébés très courtes ça me fatigue...

Merci à tous pour tout vos compliments!! Je suis contente d'avoir partagé ça avec vous!! Voyez vous la majorité de mon entourage ne comprenne pas mon excitation et ma joie d'avoir cette belle cocotte...Il me trouve un peu folle...doh même très folle pour certain...confus Mais je suis habitué car ça commencé dès le 1er chien!!sourire


Nany c'est notre lot quotidien d’être incompris sourire . Une belle folie et une grande passion, les labradors sont des chiens tellement exceptionnels amour . J'avais remarqué aussi la griffe mais ce n'étais pas a moi de tant faire la remarque, elle a une petite rougeur aussi dans le cou gêné . Vanille est bien mignonne Câlins . Les chiots me manque déjà on est accro ou on ne l'est pas Crampé . Charlotte est présentement en lune de miel avec le splendide Joss Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle amour

de quel eleveur vient Vanille?Sylvie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sarah Vanille viens de chez Mme Diane Plante "Dicha" une autre consoeur :43::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
J'avais remarqué aussi la griffe mais ce n'étais pas a moi de tant faire la remarque, elle a une petite rougeur aussi dans le cou gêné


On ne peut pas vous reprocher de ne pas regarder les photos avec attention!!sourire Ellle a aussi une marque sur le nez pour ceux qui ne l'ont pas remarqué!!CrampéCrampéCrampé C'est ça la vie de chien de campagne!!Siffle Et jouer avec des gros chiens quand on est un peu baveuse et pas consciente de sa propre grosseur...razz Mais on apprend vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
SylLab a écrit:
J'avais remarqué aussi la griffe mais ce n'étais pas a moi de tant faire la remarque, elle a une petite rougeur aussi dans le cou gêné


On ne peut pas vous reprocher de ne pas regarder les photos avec attention!!sourire Ellle a aussi une marque sur le nez pour ceux qui ne l'ont pas remarqué!!CrampéCrampéCrampé C'est ça la vie de chien de campagne!!Siffle Et jouer avec des gros chiens quand on est un peu baveuse et pas consciente de sa propre grosseur...razz Mais on apprend vite!


C'est la vie de chiots point CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est mignonne, j'adore son nom amour chanceuse un ti-puppy!!

Fait toi en pas, ma famille nous trouve con de capoter sur nos animaux.... ben y vont encore parler car d'ici 1 an on va aller chercher un autre ti-chihuahua razz Vivre notre passion Yes

Adorable la belle tite Vanille coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre chi, Sylhan ? Vas tu prendre une femelle ?

Elle est très mignonne cette Vanille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oh qu'elle est mignonne, j'adore son nom amour chanceuse un ti-puppy!!

Fait toi en pas, ma famille nous trouve con de capoter sur nos animaux.... ben y vont encore parler car d'ici 1 an on va aller chercher un autre ti-chihuahua razz Vivre notre passion Yes

Adorable la belle tite Vanille coeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Lâche pas Sylhan!! A un moment donné, ils n'auront plus rien à dire...! Tu vas voir à partir de 3, ça change la dynamique et les interactions entre les chiens sont belles à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!
J'ai tjrs aime les chocolats, mais la a la regarder, je prendrais bien un p'tit lab blond!!! razzamouramour

Pour les griffes, je ne me souviens plus si c'est sur ce forum ou un autre qu'on en a parlé, mais il est possible de faire raccourcir graduellement les griffes (sans que ca saigne et sans faire mal au chien)avec un dremmel... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...