Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Fondation DMV

Messages recommandés

La Fondation DMV organise une journée de shooting photo pour votre animal le samedi 5 juillet prochain, de 8h00 à 17h00. Ceci sera également ouvert aux clients et à qui voudra avoir un souvenir impérissable de son animal!

Le prix : 50$ pour un animal, 75$ pour deux animaux et plus. Qu’est-ce que vous aurez pour ce prix? Un CD avec environ 20 photos de votre animal. Ces photos seront retouchées légèrement par le photographe avant d’être gravées. Vous pourrez donc repartir avec votre CD et le faire imprimer où vous le désirez et de la grandeur que vous désirez! Vous pourrez même amener son jouet préféré ou son petit manteau… le maître a le choix ou non d’être sur la photo… libre à vous!

Ha oui… pour vous mettre en appétit par rapport aux talents du photographe, je vous invite à consulter le lien suivant…

http://www.auchienbleu.ca/photos/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toutes les activités intéressantes sont le 5 juillet. Evil

Faudrait que je me sépare en 20 parce que tout le monde choisi cette date là pour des belles activités et j'ai déjà quelque chose de prévu. confus

Stéphane fait des supers belles photos. Et que dire de sa muse, sa fille au grand yeux bleus. coeur

Bonne journée à ceux et celles qui y seront. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait tellement de belles photos wow!

Sa fille est plus qu'adorable coeur

Je ne peux pas non plus le 5 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...