Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Examen obéissance niveau CD

Messages recommandés

Bon, Vega et moi avons passé notre examen d'obéissance. Et.....nous avons encore terminé premier!!!! bravo Mais j'ai eu peur, y'avait une border collie super bonne. On l'a battu par 2 points!!! Une madame m'a dit que Vega me regardait tout le long, que c'était beau à voir. Ma prof aussi dit que Vega est très bonne, mais...ses défauts sont: toujours trop en avant de moi!!!! Et elle bouge sur son debout pour examen snif2 Mais bon, avec seulement 3 cours de fait sur une session de 8 cours et aucune pratique, je crois que ma puce est très très bonne!!!! Notre score final: 193

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Content
Il nous faut un vidéo bientot Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Super! Content
Il nous faut un vidéo bientot Siffle


J'aimerais bien, mais me faudrait un caméraman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous deux bravoclin d'oeil


J'ai une question:
Je comprend que c'étais un cours d'obéissance base 1: il y a une compet comme examen a la fin avec des points compilés?

Peut-être que je mélange avec base-1 en agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bravo a vous deux bravoclin d'oeil


J'ai une question:
Je comprend que c'étais un cours d'obéissance base 1: il y a une compet comme examen a la fin avec des points compilés?

Peut-être que je mélange avec base-1 en agilité?


Exact, à mon école, ma prof appelle ca niveau intermédiaire. Et le dernier cour est l'examen, elle fait comme en compétition et compile les points de la routine. Donc, Vega a eu 193/200, elle a perdu des points sur ses assis trop en avant, son debout ou elle a bougé et mon double commandement, pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...