Vega03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon, Vega et moi avons passé notre examen d'obéissance. Et.....nous avons encore terminé premier!!!! Mais j'ai eu peur, y'avait une border collie super bonne. On l'a battu par 2 points!!! Une madame m'a dit que Vega me regardait tout le long, que c'était beau à voir. Ma prof aussi dit que Vega est très bonne, mais...ses défauts sont: toujours trop en avant de moi!!!! Et elle bouge sur son debout pour examen Mais bon, avec seulement 3 cours de fait sur une session de 8 cours et aucune pratique, je crois que ma puce est très très bonne!!!! Notre score final: 193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Youpi merveilleux super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est gratifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Super! Il nous faut un vidéo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Kayla23 a écrit:Super! Il nous faut un vidéo bientot J'aimerais bien, mais me faudrait un caméraman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo a vous deux J'ai une question: Je comprend que c'étais un cours d'obéissance base 1: il y a une compet comme examen a la fin avec des points compilés? Peut-être que je mélange avec base-1 en agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 stroumfette a écrit:Bravo a vous deux J'ai une question: Je comprend que c'étais un cours d'obéissance base 1: il y a une compet comme examen a la fin avec des points compilés? Peut-être que je mélange avec base-1 en agilité? Exact, à mon école, ma prof appelle ca niveau intermédiaire. Et le dernier cour est l'examen, elle fait comme en compétition et compile les points de la routine. Donc, Vega a eu 193/200, elle a perdu des points sur ses assis trop en avant, son debout ou elle a bougé et mon double commandement, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites