Melane1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour faire suite à ce sujet: /comportement-f15/bebe-t12716.htm Voici quelque photo de mon ti-loup avec le bébé de ma chum que j'ai gardé aujourd'hui! Pour commencer ont fait connaissance.. Mais veux tu ben me dire c'est quoi ca?? Méchante grosse bebelle, j'en ai pas des comme ca moi! Mmmm ca goute bon des petit doigt de bébé ^^ Doux-doux bébé... et donne moi ta bebelle! Yeah! Je savais que je l'aurais à l'usure!! Maintenant elle est à mes pieds! ha ha ha! Oups.. peut-être pas finalement! Bon ben joue tout seul!.. T'est épuisante la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tout cute vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le bébé a l'air ravi d'avoir un ami chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui! Elle a une shih tzu à la maison.. Mais elle aimais mieu Zack.. Il est moin fragile lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont charmants ensemble :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui en!! Si vous savez comment ca me rassure, ouf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Zack a vraiment l'air à l'aise avec le bébé et vice-versa. C'est beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Cool!! Tu peux etre fiere de ton garcon!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites