SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je recherche ma chienne partout , j'ai bien beau chercher de droite a gauche , de gauche a droite , aucun résultat , l'auriez vous vue quelque part ? Peut être si je cherche au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Hahaha super belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mautadine de belle pitoune! Ok.. elle a pas de Chi celle-là... elle grandit tellement! Je dit qu'elle a du pom... mais l'autre race.. aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop belle ta Wendy ! Moi je l'aime trop ! Gypsie a écrit:Mautadine de belle pitoune! Ok.. elle a pas de Chi celle-là... elle grandit tellement!Je dit qu'elle a du pom... mais l'autre race.. aucune idée! l'autre fois Amé m'a dit Pom X Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci Oui enfin , c'est ce quond m'a dit pom x chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites