Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Super!! J'espert que tu va nous metre des vidéos d'elle quand elle va commencé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wow, elle est impressionante cette Vitesse! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai! J'ai vraiment un coup de coeur pour cette race! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrai que c'est impressionant les voir courir à fond comme ça!! en plus, qu'elle ait su mettre la switch "off" et revenir vers toi...wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est belle a voir, super les photos En a tu d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Monz tu est vraiment un bon quide exceptionelle et Vitesse une trés bonne et gentille élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La troisième photo est vraiment impressionnante, on voit bien toute sa puissance musculaire. On peut faire le parrallèle avec les coureurs de 100 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 juin 2008 WOW ! C'est una vrai championne ! Je veux la voir en mouvement, moi Il est ou le leurre ? On le voit pas sur les photos ? Moi je n'y connait rien, j'ai jamais vu ca. Je vais fouiner pour regarder des videos sur youtube ... EDIT ! J'ai tout compris, maintenant, je les vois, les leurres ! C'est super interessant ! J'ai regardé ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ce sont les seules photos que j'ai... mais c'est mieux que rien! J'avais oublié ma caméra et une fille a gentilment pris des photos pour moi. Le leure est le sac de plastique blanc qu'on voit par terre... ça ne prend pas grand chose pour motiver un lévrier! Par contre, Vitesse ne semblait pas comprendre qu'elle pouvait le mordre. Je vais donc la pratiquer avant le prochain meet. Je vais la faire courir aprèes un sac de platique attaché aprèes une corde pour aller vraiment chercher plus de drive chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est assez impressionnant toute sa masse musculaire! Elle est belle!! Moi aussi j'aurai aimé voir un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 wow , elle en a du muscle , cest impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites