Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Matinée de lure coursing avec Vitesse

Messages recommandés

Invité

Super!! Content

J'espert que tu va nous metre des vidéos d'elle
quand elle va commencé!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est impressionante cette Vitesse! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai! J'ai vraiment un coup de coeur pour cette race!

Bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionant les voir courir à fond comme ça!! bravobravo en plus, qu'elle ait su mettre la switch "off" et revenir vers toi...wow! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Monz tu est vraiment un bon quide exceptionelle et Vitesse une trés bonne et gentille élève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La troisième photo est vraiment impressionnante, on voit bien toute sa puissance musculaire. On peut faire le parrallèle avec les coureurs de 100 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! C'est una vrai championne !
Je veux la voir en mouvement, moi Triste Il est ou le leurre ? On le voit pas sur les photos ? Moi je n'y connait rien, j'ai jamais vu ca. Je vais fouiner pour regarder des videos sur youtube ...

EDIT !
J'ai tout compris, maintenant, je les vois, les leurres gêné ! C'est super interessant ! J'ai regardé ce vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les seules photos que j'ai... mais c'est mieux que rien! J'avais oublié ma caméra et une fille a gentilment pris des photos pour moi. amour

Le leure est le sac de plastique blanc qu'on voit par terre... ça ne prend pas grand chose pour motiver un lévrier! mdr Par contre, Vitesse ne semblait pas comprendre qu'elle pouvait le mordre. Je vais donc la pratiquer avant le prochain meet. Je vais la faire courir aprèes un sac de platique attaché aprèes une corde pour aller vraiment chercher plus de drive chez elle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant toute sa masse musculaire! Elle est belle!! amour

Moi aussi j'aurai aimé voir un vidéo SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...