Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

je me suis blesser

Messages recommandés

Je vien de m'écraser le doigt avec le gros séchoir chez Mondou. Tantot vers 4 heurs. Je toilettais Pepsy et j'ai tasser leur gros séchoir sur pied et il ma écraser le pouce.

J'ai jamias eu de fracture de ma vie, alors je sais pas si c'est casser.
Il est super enfler, au moins le double, je peut a peine bouger le bout, c'est comme ''jamer''. Il est très engourdit, ainsi que mon poignet ( un peu).
J'ai mit de la glace, sa fait un tit peu du bien, mais pas longtemps. Je peux pas mettre mon bras vers le bas, sinon sa brule et sa élance.
Pour la couleur il est normal légèrement bleuté à l'intérieur.

J'ai pris des photos mais on voit mal.







Et bien sure j'avais pas fini Pepsy, regarder comme il fait dure snif2
Il restait juste sa tête a sécher....... La il a le toupet tout écraser bouh
Y'a pas quelqu'un qui voudrais finir sa tête snif2Sifflegêné



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi c'est pas jolie ton pouce Aiel surtout que tu dit que tu ne peut pas le bouger ni mettre ta main par en bas. Si c'est pas cassé c'est une bonne foulure, moi j'irais a l'urgence. Pour ton loulou je ne peut malheureusement pas d'aider :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis blessée moi aussi au bureau.Le majeur gauche coincé entre un cliff de maudit vieux chariot plein de livres er le coin du mur.Pas cassé mais c'est encore sensible quand je le pli et ça plus d'un mois! C'est une contusion.Va à la clinic pour être sure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
et puis comment va le pouce??

et le toupette du pitou? Crampé


SnifSnif il commence a faire pleins de noeuds, va faloir qu'il aille chez une toiletteuse......


Bon a par de sa, je reviens de la polyclinic et rien de casser Yes
Seulement que le cou ma écraser les muscles. J'ai un beau gros doigt en badage et je suis en arrêt de travaille pour la semaine.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...