smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila plusieurs clichés, mais pas tous j'en ai quand meme pris 134 Lol! J'ai découvert une place super pour aller faire marcher, courir, baigner Falbala. Ne cherchez pas le chien lol, j'vous montre ici un bout du sentier. Et a la toute fin, regarder comment c'est beau un chien qui marche au pied, la laisse lache Avec un simple collier plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est très belle ! Mais tu as mi plusieurs fois mes même photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est vraiment trop belle! Sur certaines photos elle a des airs de puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quelle est belle, mais quelle est belle !! et chanceuses de vous avoir l'une pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Irremplacable la cocotte, tellement près de la perfection (ça en est malsain ) J'essaie de tout remettre en ordre lol! C'est ca qui arrive quand on veut trop mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'tiens a souligner que ma grosse crotte a 8 ans loll, c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super endroit pour aller marcher! C'était hier j'imagine les photo (l'indice langue est élevé alors ça devait être chaud et humide ) C'est un lac ou une riviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :l'indice langue est élevé alors ça devait être chaud et humide En effet... Elles sont super belles tes photos! Ça aide avec un beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Belle photos, belle balade, belle place, et bref belle chienne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est belle ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super place ... pour une super pitoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mega langue !!! Elle me fait penser au chanteur de KISS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 juin 2008 En tout cas elle semble vraiment avoir adorée la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est vraiment trop belle ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Et oui c'étais hier!! C'est une rivière au fait. Une chance elle pouvait s'abreuver tout au long, sinon j'apporte une bouteille d'eau et son bol en tissus, à cet endroit je n'ai que MA bouteille à amener Elle adore y aller, mais je n'ai pas fait tout le sentier, elle avait beaucoup trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Wow Très belle photo ! La belle falbala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est bin belle ta grosse toutoune, mais ça, je te l'ai déjà dit plusieurs fois non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites