Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Et oui Jaelle !!!

Messages recommandés

J'essais le cru pour les petits Siffle
Etant donner que Zonta vas aussi provenir d'un élevage nourrit aux crue et bien nous avons décider de nourrir les petits CKC au crue hihi

Oufffffffffff hier soir Gaho et TJ etait pas content pantoute !!!
Les deux regardait leurs plats avec dégou total....
Finalement apres 15 minutes d'inspection en regle , tite Gaho ce décide a manger... ouf ca a pris du temps..mais finalement elle a tout manger.

TJ égal a lui meme BEURK ne veux toujours pas manger le crue ( je sais pas si tu te souviens mais j avais essayer TJ a son arriver , et M. apres plusieurs jours de tentative a le motiver levait toujours le museau la dessus, donc pas le choix de lui offrir des croquettes.

Et bien la tit maudit , ca a pas changer............. IL EN VEUX TOUJOURS PAS .
Donc hier soir il a pas manger et ce matin ca s'enligne toujours pareil , j'ai ajouter du yogourt et meme qq croquette dans son bol , rien niet il mange pas . Bin le tit maudit il vas jeuner encore ce matin .
Si ce soir il mange pas je fait quoi....? je lui tiens tete ou je switch au croquette encore ?

Peut etre faire juste 'griller' le dessus d'un morceau de poulet, cuisse ou poitrine ( selon le budget mdr ) dans la poele avec du beurre souvent ca les motive :43:

Je donne maintenant Karnivor au cheval à N'Stein.

La recette maison que je lui faisait il aimait bien mais c'était trop compliqué pour moi.

Par contre il n'aime pas le bison, ça y a rien à faire il lève le nez là-dessus. Une chance que j'avais acheté juste une petite portion.

Alors tout ça pour te dire que peut-être c'est la variété de viande que tu lui donnes qu'il n'aime pas.

Au début aussi, les 3 premiers repas je lui mettais 3-4 petites croquettes dans son cru, pas plus, juste pour l'attiré. Je sais qu'il ne faut pas mélanger le cru et les croquettes, ce n'est pas du tout la même digestion. Mais pour les fines gueules il faut bien trouver es trucs.

Sinon, essaye autre chose...Moi, Rose est une vraie gloutonne....pis elle n'aime pas vraiment le boeuf, c'est long avant qu'elle le mange mais le poulet...ouf, ça c'est pas long, Habituellement, je donne Nature's variety ou Karnovor mais le sumum sont de belles poitrines désossées Ange de direct de l'épicerie... sourire

C est que le petit mauzusse a deja eu droit a une dégustation en regle quand il est arriver ici.
J'avais fait 6 petits plats... pour voir ce qu'il preferais , bin le maudit yé aller dans les croquettes !!!!

Ce que j'ai ce sont des galettes comme AA2000 mais d'une autre compagnie , elle sont carré . Beaucoup d'eleveurs achete de cet endroit et son tres satisfait ( bon me souviens plus du nom pi j ai perdu le papier ou c'est inscrit . )

Peut-être si tu les faisait jeuner une journée avant ... avec une grosse faim aiderait...

Ici, voir Betty manger du cru comme une gloutonne, ca a motivé Ben !

La gloutonne je l'ai deja Crampé

Mais rien a faire , il a pas manger depuis hier matin !!! je viens d'essayer encore et j ai meme mis du fois secher , et bien niet , il VEUX PAS !

Je peux pas le faire jeuner trop longtemps je m'efforce de le faire engraisser bonyeu doh

en temps normal, quand il mangeait des croquettes, aimait-il le foie séché ? un reste de table de steak avec qq morceaux de fromage, l'aurait-il boudé ??

Il n'a jamais rien aimé d'autre que ses croquettes ?? si tu fais de l'entrainement avec lui et le récompense de poulet un peu grillé dans le beurre, il lève le nez dessus ??

Un kong en guise de récompense, avec un peu de viande dedans (un peu cuite mettons) ne veut rien savoir non plus ?

bonne chance dans ta conversion !!! je suis convaincue qu'il ne se laissera pas mourir de faim. allez TJ, mange coco !! Câlins

TJ a toujours été TRES difficile , meme qq fois pour les croquettes

Ben s'il aime mieux les croquettes....laisse le la-dessus! Y'a des chiens qui n'aime pas le crue....tant pis!

sstandard20 a écrit:
Ben s'il aime mieux les croquettes....laisse le la-dessus! Y'a des chiens qui n'aime pas le crue....tant pis!

Oui je sais , mais depuis qq temps il me fait des petites diarhée , je le soigne pi ca reviens aussitot que je remet les croquettes. J'avais pas envie d essayer toutes les marques de croquettes.
Donc si il veux pas manger , ce soir il vas ce tapper du RC de Dixie , pi si ca marche il vas revenir a la case depart .. c est a dire RC
Maudit ont veux offrir une qualité au dessus a nos chiens pi ils levent le nez dessus.. heu IL leve le nez dessus .

Bah oui mais en même temps tu as choisi de CKC alors faut bien qu'ils t'en fassent un peu voir! Crampé

Nataly a écrit:
Bah oui mais en même temps tu as choisi de CKC alors faut bien qu'ils t'en fassent un peu voir! Crampé

OUAN mets en !!!
Bien la il a gagné , je peux pas le laisser jeuner plus que 48 heures quand meme , donc vla les croquettes a la rescousse .
Je demissionne Evil
mais je crois le remettre sur RC , il avait aucun probleme avec cette bouffe

Ton mélange cru, c'est mou? Tu as essayé de mettre de la bouffe en canne dedans? Des sardines? Des tripes vertes? Du thon?

En tout cas, je suis bien contente de ton choix, wow, pourquoi il n'y a pas d'éleveurs de races que j'aime qui font tout ça au Québec! mdr

Jaelle a écrit:
Ton mélange cru, c'est mou? Tu as essayé de mettre de la bouffe en canne dedans? Des sardines? Des tripes vertes? Du thon?

En tout cas, je suis bien contente de ton choix, wow, pourquoi il n'y a pas d'éleveurs de races que j'aime qui font tout ça au Québec! mdr

Bin il leve le nez la dessus aussi

GRRRRRRRRRRRR il m enrage , en t ka je vais continuer probablement avec les filles . Mais lui je peux pas le laisser ne pas manger , il est deja pas assez gros .

Tessa a écrit:

Citation :
OUAN mets en !!!
Bien la il a gagné , je peux pas le laisser jeuner plus que 48 heures quand meme , donc vla les croquettes a la rescousse .
Je demissionne

Câlins Allez va, je suis sûre que tu finiras par l'amener là où tu veux...mais que veux-tu ils sont tétus ces petits bouts là Ange

Jaelle a écrit:
Citation :
La bouffe en canne aussi

Euh c'est quoi la bouffe en canne?

La nourriture pour chien ou chats en conserve... Ange

Cannes jamais essayer pi sincerement ca me tente pas trop avec tout le scandales qu'il y a eu sur la bouffe humide..
Tsé ca fait depuis le debut que j essais avec lui , bien rien a faire , M. veux des croquettes , pi la encore yé difficile

Jaelle a écrit:

Citation :
La nourriture pour chien ou chats en conserve...

Ah! Merci!
Je vais me coucher un peu plus savante ce soir! Yes

Tessa a écrit:
Cannes jamais essayer pi sincerement ca me tente pas trop avec tout le scandales qu'il y a eu sur la bouffe humide..
Tsé ca fait depuis le debut que j essais avec lui , bien rien a faire , M. veux des croquettes , pi la encore yé difficile

Je nourris les chatons avec un mélange de nourriture crue et de nourriture en boîte Evo sans céréales, ça pourrait être une option? Ça pue par exemple..... Blup

• Créer...