Oxygen 0 Posté(e) le 13 août 2007 Maïko et Silence ont été trappés et retirés du site de l'hopital de Perpignan où ils étaient en grand danger, depuis l'interdiction faite au personnel de nourrir les chats et la fermeture de leurs abris. Sans compter le raticide retrouvé sur le site. Nous avons une convention de stérilisation et relache mais souhaitons faire sortir un maximum de chats de ce lieu où ils sont devenus indésirables. Maïko et Silence ont 3 mois, ils sont en cours de sociabilisation. Leur mère hélas a du être relachée sur le site après stérilisation et identification car nous n'avons aucune FA qui se soit manifesté depuis le début de cette triste histoire. en adoptant Maïko et Silence, vous livérerez 2 places pour 2 autres chatons qui attendent leur tour. Merci de nous aider, merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les chats de l'hopital de Perpignan ont leur blog décrivant les menaces qui pèsent sur eux et leur sauvetage... comme tout blog, il se lit en commençant par la fin : http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour Eric, Dommage que je sois si loin (vraiment très loin puisque je suis du nord, Maubeuge) pour venir vous aider toi et nath. Ce que vous faites est vraiment merveilleux pour ces minous. Je vous envoie plein de courage Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites