Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Noah en convalescence... (stérilisation)

Messages recommandés

Ben oui, mon p'tit loup se fait stériliser demain...

La dame vient de m'apeller; je dois l'amener a 8h demain matin. Noah a les deux testicules a l'intérieur et donc ils doivent l'opérer comme une femelle; j'espere qu'ils n'auront pas de probleme a les trouver... snif2

Je lui fait faire une radio des hanches et une des coudes en meme temps question de m'assurer que tout est ok de se coté pour qu'il puisse continuer sa "carriere" de sportif en toute sécurité!! :43:

Il sera opéré au laser, j'crois que c'est mieux comme ca, et je devrai surement lui mettre un "abajour" parce-qu'il a déja tendance a aller fouiner dans cette région... confus Ca va etre beau... tordu Hier je lui ai rasé la bedaine en prenant soin de lui laisser la jupette de chaque coté, si j'suis chanceuse ils vont la laisser comme ca... hihi!! Mais bon c'est quand meme le dernier de mes soucis!!

Merci a SylLab, qui m'a référé un bon vet de confiance!! :43: Meme si je suis super stressé, et que je vais surement tourner en rond demain en attendant des nouvelles, je sais que Noah sera entre de bonnes mains!!

Alors voila!! Ayez une tite pensée pour Noah demain matin...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Julie

Ça va bien ce passé Alain est vraiment humain et un super chirurgien demain si je peut allé te rejoindre ça sera avec grand plaisir sourire , Mais je ne suis pas sur j'ai la cueillette et la livraison "pour les laminages" a faire demain matin on verra a quel heure je vais revenir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller pour le beau Noah Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... Content

On entend parler d'histoire pas tres drole avec les anesthésies alors c'est sur que c'est stressant, mais j'ai un bon vet et un chien en pleine forme donc je me croise les doigts pour que tout ce passe bien...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de ++++++++++++ pour toi et Noah! T'inquiète pas, ca va bien aller!

Et plein de lichette de la part de Vega qui a bien hâte de rejouer avec son beau Noah. amour

Et un petit bec sur le front de ma tante Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va bien aller Julie
Ne t‘inquiète pas
Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! Câlins

J'vous donne des nouvelles demain!!

Sandra, j'ai transmis le p'tit bec!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que la stérilisation a bien été. Moi demain ce sera le tour de Keno...Donc je pense fort à vous 2 et j'espere que ca bien été et jespere que ca va bien aller pour nous demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Câlins

On est de retour a la maison!! Tout s'est bien passé, il a seulement 4 points!! :43:

Il a eu un réveil mouvementé, il a paniqué et a essayé de mordre les techniciennes, mais j'suis arrivée et tout a été ok... Pauvre ti-loup, lui qui est si gentil habituellement... snif2 Alors ils m'ont laissé l'amené plus tot... La il commence tout juste a se calmer et il se repose dans sa cage.

Il chigne un peu... Il a toujours été "moumoune", alors je m'y attendais, mais ca me fait quand meme de la peine de l'entendre se plaindre!! Triste

Voila pour les dernieres nouvelles!! J'ai hate qu'il redevienne lui-meme et de me "battre" avec pour le garder tranquille!! clin d'oeil

On va penser a Keno demain pour que tout se passe bien!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait :43: Pauvre ptit chou, bon rétablissement beau Noah :43:

Moi c'est la maudite abat-jour, pas capable Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, je suis contente! Ah les moumounnes!!! J'en sais quelque chose!

Tu vas voir, demain, tu vas regretter...il va redevenir un petit monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Il ne pleure plus maintenant! Faut dire que je lui ai donné un anti-inflammatoire, et je crois que ca lui a fait du bien!! :43: Il a mangé un ti peu et la il dort encore.

J'suis encore un peu inquiete, mais il va déja mieux, et j'espere que demain, ca continuera dans le meme sens!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout s'est bien passé Yes Tu vas pouvoir domir ce soir razz hihihi!

Et puis, est-ce que ca lui va bien un abajour Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a "un peu" peur de l'abajour... doh

J'suis en brain storming pour trouver une solution de rechange, mais comme c'est parti, y va l'avoir pareil autour du cou... confusclin d'oeil

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin il est effectivement redevenu lui-meme!! torduContent

Mais il s'endure pas; ca le dérange, aussitot qu'il essaie de marcher un peu, il s'asseoit vite vite et veut aller se gratter!!!

J'ai tellement hate que ca soit passé... confus

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca le dérangeait trop, j'ai trouvé que ce n'était pas normal... Alors on est retourné a la clinique...

Le vet m'a dit que j'avais bien fait de venir. Noah a mal au ventre, et il fait un peu de fievre... Alors il m'a donné une autre sorte d'anti-douleur que je dois donner en plus de l'autre, ainsi qu'un anti-biotique. Il m'a tout de meme dit que tout était beau!!

En esperant que ca aille mieux d'ici peu...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!! gêné Merci!! clin d'oeil

Ya pas quelqu'un qui aurait un vet a louer pour quelques jours?? SiffleContent

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pauvre Noah... encore plein de bisous amouramour

Si toi, tu es trop inquiète, tu peux prendre toi même sa température. Mais avec les anti douleur et les AB, ca devrait être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des p'tites nouvelles de mon p'tit loup!! Il va "bien"; il mange bien, il boit fait ses p'tits besoins et la plaie est belle! Par contre ca le dérange beaucoup; il ne veut pas marcher, il s'écrase le derriere a terre aussitot qu'il fait quelques pas, et il voudrais tellement aller se licher un bon coup!!! confus

J'ai pris des photos avec son abat-jour sur la tete... Il fait trop pitié pauvre tout p'tit...





Voila!! Le vet m'a dit que si ca allait pas mieux d'ici Lundi, de passer le voir pour qu'il s'assure que tout est ok!! Mais il a dit que ca devrait aller en s'améliorant...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contante d'avoir des nouvelles du beau Noah. Ne t'inquete pas trop Julie Noah mange, boie, fait ses besoins, la plaie est belle il est simplement un peut inconfortable a cause de son abajour et de ses points qui le pique. A tu pris sa température ça te rasurerais peut-être. Mélinda en profite pour lui donné une lichette sur le museau amouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse lichette a Noah de la part de Kâli et Zack Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a Mélinda, Kali et Zack!! amour

T'as raison SylLab, il va déja un peu mieux cet apres-midi!! J'pense que bientot, j'vais bien rire de m'avoir inquieté comme ca!! Merci Câlins

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...