Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-josee11

Ne laissez pas vos chiens dans votre voiture SVP!!!

Messages recommandés

En fin de semaine il y a trop eu de cas de coup de chaleur chez les chiens et les chats à ma clinique où je travaille! On a même un chien qui est décédé!!! Alors quoi de mieux qu' un bon rappel pour prévenir!!! La majorité des cas étaient des gens qui croyaient être partie que pour 5 min et finalement ca leur a pris 1/2 heure.... Alors svp soyez vigilant!!!!!! et ne laissez pas vos animaux dans votre auto avec une chaleur pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as parfaitement raison Marie-Josée et merci de nous le rappeler :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois un chien dans une voiture à une température comme aujourd'hui, je laisse une note sur le pare-brise en disant qu'ils vont tuer leur chien à cette chaleur et de laisser leur chien chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?? Je croyais que les gens étaient plus intelligents que ça, misère avec toutes les mises en garde qu'ils font et ça se fait encore, j'en reviens pas fâché2 on suffoque aujourd'hui Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:43: Super pour l'annonce !

On ne le répétera jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Quand je vois un chien dans une voiture à une température comme aujourd'hui, je laisse une note sur le pare-brise en disant qu'ils vont tuer leur chien à cette chaleur et de laisser leur chien chez eux.


Tu es gentille toi, car moi si c'était dans un grand centre d'achat je resterait près de l'auto et au bout de 5 minutes max, et si jamais je vois que le chien en arrache déjà pafff je casse la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin...s' est pas fort sa. Moi aussi je casserais la vitre si je verrais que le chien en arracherais. La note bin, s' est bien mais si tu reviens et que le chien est mort parce que ses cons de maitres sont toujours a l' intérieur a l' air climatisé bin moi je me sentirais hiper mal. Pauvre toutou qui ont des maitres a la con Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Quand je vois un chien dans une voiture à une température comme aujourd'hui, je laisse une note sur le pare-brise en disant qu'ils vont tuer leur chien à cette chaleur et de laisser leur chien chez eux.


Tu es gentille toi, car moi si c'était dans un grand centre d'achat je resterait près de l'auto et au bout de 5 minutes max, et si jamais je vois que le chien en arrache déjà pafff je casse la vitre.


si tu as un cell, tu es mieux d'appeller la police, si me trompe pas, il se deplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Tiger a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Quand je vois un chien dans une voiture à une température comme aujourd'hui, je laisse une note sur le pare-brise en disant qu'ils vont tuer leur chien à cette chaleur et de laisser leur chien chez eux.


Tu es gentille toi, car moi si c'était dans un grand centre d'achat je resterait près de l'auto et au bout de 5 minutes max, et si jamais je vois que le chien en arrache déjà pafff je casse la vitre.


si tu as un cell, tu es mieux d'appeller la police, si me trompe pas, il se deplace.


Oui, il se deplacent, ou en tout cas la securite publique se depace. Je connais quelqu'un qui chialait au parc parce qu'il s'etait fait ramasse d'aplomb par une policiere pour avoir laisse son chien dans l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...