ShawnBC 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Allô! Juste comme ça, connaissez-vous des célébrités (musique, cinéma, TV, etc) qui ont des chiens qui ne sont pas des Chihuahua, Caniches toy, ou autre petit chien populaire parmis les grosses vedettes? Juste comme ça, il me vient à l'esprit: Jessica Alba et son beau Bowie Et elle a aussi un Pug, mais bon.. lui est plus beau! Jessica Biel (Blade III entres autres) et Tina Son chien qui me rapelle vaguement une belle pitoune ici, devinez qui? DiCaprio a un boxer entre autres, selon un site Web Et voilà, vite comme ça, ce sont les stars que j'ai trouvé en cherchant sur Google.. en avez-vous d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon bon, je suis pas très portée sur Hollywood ... Mais j'ai entendu une histoire comique quand j'étais au Maroc (après avoir adoptée Saïa, je ne copie pas les stars, promis )... comme quoi Pénélope Cruz aurait adoptée un chien errant du même endroit où j'habites quand je vais là bas et où est née Saïa (la ville s'appelle Azemmour)... lors d'un tournage de film... ca aurait fait un scandal populaire car elle payait le vet du village une fortune pour le "remettre sur pied"... alors que bon, ya bien des humains visiblement mal pris... aucune idée si cest le chien sur la photo ... je n'ai jamais eue la confirmation de cette rumeur. Mais en tous cas, elle semble changer de chiens comme de chemises selon les photos du web (je cherchais des infos sur son "beldi" marocain à une époque) ... ou juste les remettre sur pied et leur trouver des familles ?? AUCUNE idée ! source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 8 juin 2008 http://partenaires.aol.fr/contenu/dossiers/100064369/index.html un petit quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ya Tinbell qui appartient à Paris Hilton , en tout cas , on le sais pu ! Y s'est sauvé on la retrouvé , yen a qui disent que c'est pas le même chien pi recemment ça l'air que Paris l'a laissé chez ses parents parce qu'elle commençais à être grosse .... Pauvre tit chien ! EDIT: J'avais pas lu le premier post lol ! Ya Pink qui avais un Jack russel appellé Fucker qui est maintenant chez ses parents sous le nom de Fred Elle a aussi un bulldog si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jokeeeee tappé pas!! Pour vrai, ya mon idole P!nk qui est porte parole de PETA et qui pocede 4 chiens.. Ca c'est Elvis Malheureusement décédé l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben........ moi je voudrais bien être la tite bête de Jessica Biel. me semble que je serais une bonne bête...... Je serais full propre pis je pourrais dormir dans son lit :43: Je serais full protecteur aussi, y aurais pas un gars qui pourait s'approcher à moins de 100 pieds d'elle..... Peut-ëtre aussi que Pénélope Cruize pourrait me remettre sur pied moi aussi..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Orlando bloom a quelques chiens si je ne me trompe pas. J'ai déjà lue à quelque part qu'il récupèrait des chiens errants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On dirait un autre Beldi ! ya pas Alicia Silverstone qui est reconnue pour s'occuper des animaux depuis des années ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hey bien... cest peut etre bien un beldi marocain ! "The stray dog Orlando Bloom adopted as his own while filming Kingdom Of Heaven in Morocco has topped a new list of cute Hollywood pooches. (...) ” - http://www.celebritydogblog.com/categories/orlando-bloom/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Citation :Son chien qui me rapelle vaguement une belle pitoune ici, devinez qui? Falbala Ça m'a sauté aux yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Soleil a écrit:hey bien... cest peut etre bien un beldi marocain ! "The stray dog Orlando Bloom adopted as his own while filming Kingdom Of Heaven in Morocco has topped a new list of cute Hollywood pooches. (...) ” - http://www.celebritydogblog.com/categories/orlando-bloom/ Peut-être bien! Faudrait que je retrouve la vielle revue dans laquelle j'avais lue ça... il parlait de tout ses chiens et il expliquait leurs histoires, mais je ne me souvient plus si elle m'appartenait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 T.R Knights avec son chien adopté dans un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Gypsie a écrit:Soleil a écrit:hey bien... cest peut etre bien un beldi marocain ! "The stray dog Orlando Bloom adopted as his own while filming Kingdom Of Heaven in Morocco has topped a new list of cute Hollywood pooches. (...) ” - http://www.celebritydogblog.com/categories/orlando-bloom/Peut-être bien! Faudrait que je retrouve la vielle revue dans laquelle j'avaislue ça... il parlait de tout ses chiens et il expliquait leurs histoires, mais je neme souvient plus si elle m'appartenait... non non, nul besoin, je confirme ; les chiens sont Sidi et Essa ... donc si je traduis ; sans doute Sidi qui veut dire littérallement "monsieur" (et les fameuses bouteilles de Sidi Ali, eau de source permettant à tout bon occidental de survivre au Maroc ... ) et Essa (comme "Essaouira", ville côtière très touristique et particulièrement artistique...)je ne savais pas qu'il y avait pleins de beldis à Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Enweille à l'école toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 BambiCC a écrit:Enweille à l'école toi! On me parle Je pars dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je.Si.Ca 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il y a Hulk Hogan qui a une coupe de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 10 juin 2008 http://www.citizenlunchbox.com/famous/petdogs.html J'ai trouvé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 http://content.answers.com/main/content/wp/en/a/aa/For_the_Life_of_Your_Dog.jpg Je le connais pas, Greg Louganis, mais il a un Danois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Will smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Gavin Rossdale et Qwen Stefani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les présidents américains et leur chiens http://www.yourdogs.info/articles/presidential_dogs.htm ** ça parais-tu que c'est plate a la job?*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je savais que Bush avais un Scottish , mais je ne savais pas qu'il avait un sprigner. C'est tu moi ou les scottish sont à la mode chez les président des États-Unis ? Je l'aime dont ben le chien de Gwen Stefani ! Comment ça s'appelle ? Un «Dog» Marley ? EDIT : Alfred Hitchcock possaidait des fox terriers . On les vois avec Hitchcock lui-même durant le film «Birds» quelques secondes. Florence Foresti possède deux bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Deaima a écrit:Je savais que Bush avais un Scottish , mais je ne savais pas qu'il avait un sprigner. C'est tu moi ou les scottish sont à la mode chez les président des États-Unis ? Je l'aime dont ben le chien de Gwen Stefani ! Comment ça s'appelle ? Un «Dog» Marley ? EDIT : Alfred Hitchcock possaidait des fox terriers . On les vois avec Hitchcock lui-même durant le film «Birds» quelques secondes. Florence Foresti possède deux bulldogs Je crois que c'est un Puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui c'est un puli :p un rastadog :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Martha Stewart avait des Chow chow, me semble. Et Oprah avait un cocker, maintenant est vendue aux goldens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rallye_Girl a écrit:http://content.answers.com/main/content/wp/en/a/aa/For_the_Life_of_Your_Dog.jpg Je le connais pas, Greg Louganis, mais il a un Danois .... Moi je le connais...lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Greg_Louganis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Peter MacLoad a un Rottweiler, sa compte tu ??? lolll Ok, c'est pas une vedette internationnal mais quand meme y'a Marie-Chantale toupin aussiBoom desjardinsAnnie dufresneMichele richardKarine vanasseMarcel leboeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 katmandou a écrit:ShawnBC a écrit:qui ne sont pas des Chihuahua Aurais-tu quelque chose contre les chihuahuas, toi!?? Ouin Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et le beau Mattew a un bouvier australien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Matthew McConaughey. L'image est petite, on ne voit pas très bien les deux belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites