drey 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Depuis jeudi, Kahlua a de petites tâches rouges circulaires qui apparaîssent et disparaissent dans la zone du zouizoui. Ce ne sont pas des boutons car elles ne sont pas surélevés... Ça ressemble simplement à une tache... Il en a p-e ailleurs, mais avec tout le poil, ça ne se voit peut-être juste pas... Je ne sais pas... Ça ne semble pas le déranger. Savez vous ce que ça peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Piqure d'insect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est ce à quoi j'ai pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mouches noires!! Leur spot préféré pour piquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Donc, rien à faire et pas plus grave que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Igor et Ivy en ont plusieurs au retour du camp... Rien de grave! Ça part tout seul, et ça ne semble pas les déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci bcp. Maman poule est rassurée. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi lorsque les mouche noir se paie un snack su ma pitoune nous lui nettoyons le bedon(il n'y a pas ou peu de poil avec un peu d'alcool et ca soulage le démangeaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites