Soleil05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il fait chaud !! comment lui expliquer que j’ai envie d’aller nager ?? Oh ben là, ils devraient comprendre mon message les humains … Ouff, enfin rendu à la fraîcheur ! Je resterais bien debout ici moi ! Ok pour une petite ballade… en tous cas, mouillé c’est bien mieux ! Yé, on est arrivés au parc à chiens… quelques copains pour jouer ! Le parc à chien c’est chouette car pleins d’odeurs… et même un ancien abri d’autobus !! Faut toujours l’attendre l’humain mâle … j’espère au moins qu’il est allé me chercher de la viande ! Quoi de mieux au retour, de dormir sous les pieds (endoloris) à mon humaine ?? Hé, il n’est pas le temps que tu travailles toi, justement ? T’as tout là ; café, ventilateur, code civil… allez houste !! Moi je roupille et toi, tu bosses ! Ben quoi, je suis crevé moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la dernière il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'aime J'aime Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il fait la belle vie ce Wilwil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop cuuuute Surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Beau coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cool tes photos Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je l'ai vu en vrai aujourd'hui C'est un extraverti bien dans sa tête. Il fera un bon mentor pour le bébé caniche de Soleil. (et son poil est doux, doux, doux ). :170: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est trop l'fun des photos avec des ti-commentaires J'adore !! Honnn..... adorable sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je le trouve tellement beau ste chien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites