Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Club Loisirs Canins des nouvelles ?

Messages recommandés

Catherin, Nathalie, Julie Nordic des nouvelles du show du Club Loisirs Canins Coco Jolie, Arnaque leur résultas. Les autres qui y étais aussi donné des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine trop chaude, trop humide ..... Mes break de vehicule qui ont bris alors que c'est des break neuf Evil

Nathalie était bien émue de voir arriver Helene, j'Ai monter Helene ...et c'est le fun, elle jase tout le long du parc sans arret, elle m'en compte des verte et des pas mur, ses sortie de show depuis tant d'année ... bref!!! :43: A rembarquer n'importe quand!!! Câlins


Siffle ..... Mon eleveur a Fait Best in Breed, sur 4 husky sibérien.

Arnaque ..... Arnaque, il est beau b sourire et a fait un point apres midi.


Coco jolie .... Coco ..... Belle coco .... Elle a fait un point ...mais et heureusement pour Nathalie peut etre .... est revenue a la amison et Fini le "Show dog" avec elle clin d'oeil


En gros gros ...voila!!!! Content


Je laisse les autres en parler quand le temps aura passer .... on est tous brulée!!!! Tres épuissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau Arnaque!!! J'ai pas retenu les résultat mais il y avait pas mal de monde du forum Yes

Tu était la Julie? Crime, avoir su...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Tu était la Julie? Crime, avoir su...


Bien sur ... je crois que tout le saguenay y était Siffle

Wellen, Taboo, Cealeagh, Moi .... et plein d'autre gens mais qui sont pas sur le forum .... je me croyais quasiment a la maison!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

Bien sur ... je crois que tout le saguenay y était Siffle


Hehehe, y'avait une belle gang c'est vrai! J'ai vu Wellen et Cealeagh mais trop gener pour aller jasé. J'ai juste jaser un peu avec Taboo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Bien sur ... je crois que tout le saguenay y était Siffle


Hehehe, y'avait une belle gang c'est vrai! J'ai vu Wellen et Cealeagh mais trop gener pour aller jasé. J'ai juste jaser un peu avec Taboo.










bien franchement SiffleSiffle
j'ai pas l'air bete pourtant mdrmdrmdr la prochaine fois gene toi pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles mdr

j'ai traversée toute la gamme des emotions.je peu pas dire que la journée de ma fete a été la plus extraordinaire de ma vie.

la bonne nouvelle. coronita est avec moi a la maison Content je me suis vraiment ennuiller de ma grande coeurcoeur ,elle a ete bien contente pendant au moin 5 minutes quand elle ma vu,mais se plus grosse reaction c'est quand elle a vu mon auto qui nous ramenait a la maison.


apres avoir discuter avec mes eleveur, j'ai prise la decision de retirer coco de la competition.
j'ai vraiment senti que ma chienne avait envie de vivre un vrai vie de chien a la maison avec maman au lieux de ce faire taponner pendant des heures pour un 5 minutes de gloire.
la meme decision a ete prise pour lollypop aussi.je prend ma retraite de la confo,a 88 ans c'est trop dur mdrmdr
je vais faire d'autre choses a place peut-etre de l'obé Siffle

en gros c'est cela ma fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai pas l'air bete pourtant mdrmdrmdr


Mais moi j'ai l'air bête et je m'assume!! Julie Nordic s'en est aperçu assez vite, elle m'a dit salut et je ne l'ai vraiment pas reconnue, alors je pensais que c'était quelqu'un derrière moi, jusqu'à ce que je l'entende parler de Husky. Désolée Julie! mdr

Vive le stress hen!

Je l'ai dit dans le post des photos, mais encore sincèrement merci Nath et Hélène d'avoir présenté Arnaque. Je vous en dois une et je ne l'oublierai pas. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois Caeleagh que tu as pris une sage décision. On le sent très bien lorsque nos chiens ne sont pas bien dans certaines activités. L'important c'est d'avoir un chien heureux et bien dans sa peau, et je crois qu'avec toi, tes chiens sont choyés et auront une très belle vie. Comme tu dis, cinq minutes de gloire c'est bien court pour tout ce que ça demande. Tous sur le forum sont unanimes pour te dire que tes chiens sont superbes. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, grrrroooosse décision Caleagh. Tu as certainement fait le bon choix.

J'ai seulement fait une sortie à date avec Sirius et j'ai déjà hâte de finir confus J'ai pas des chiens qui trippent show malheureusement, Sirius dans ma cour, dans le bois, il a de l'attitude, il est magnifique (ben pour moi, on s'entend mdr ) Dans un ring, on dirait qu'il devient mou doh pas de corps, il clopine....Je vais voir aussi dans mes prochaines sorties comment ça va...

Arnaque, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à être quelqu'un d'autre en show! Un ami me disait, on dirait qu'en franchissant la porte t'a laissé ton sourire en arrière....Ben c'est parce que quand t'as le goût de vomir pis que t'as une colonie de papillons dans le ventre...... franchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Jezabel a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Bien sur ... je crois que tout le saguenay y était Siffle


Hehehe, y'avait une belle gang c'est vrai! J'ai vu Wellen et Cealeagh mais trop gener pour aller jasé. J'ai juste jaser un peu avec Taboo.


bien franchement SiffleSiffle
j'ai pas l'air bete pourtant mdrmdrmdr la prochaine fois gene toi pas Câlins


Tu est loins d'avoir l'air bête! C'est juste que la plus part du temps ou je vous ai vu vous étiez en gang a jaser gêné La rpochaine fois j'irai me présenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...