SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai tellement hâte de commencer les cours d'agilité avec elle , elle adore sa L'agilité il n'y a pas grand chose mais bon , assez pour que nous on s'amuse Voila j'en dis pas plus et je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Magnifique.... C'est le fun que l'on peut voir que l'on peut s,amuser avec nos toutous.. de pleins de manières Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super bonne video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore ton avatar amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites