m@rie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ti bebe poulain le 11 fevrier 2008... Photos prises hier.. :) Il est tres colleux depuis qu'il est séparé de sa mere.. pas mechant & pas énervé. Il a vraiment un tempérament *friendly* pour un poulain. On l'aime!!! <3 =))) Et des photos de Kamy qui fait comme d'habitude.. BOUFFER!!!! Fait semblant de m'écouter alors qu'il veut juste aller mettre son gros nez dans le gazon.. Et un ti tour.. pour se débarasser. Il fesait tellement chaud hier.. c'était ecrasant.. ils ont eu droit a une bonne douche pour se rafraichir un brin. Sirius semble avoir apprécié. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 WOWWWWWWWWWW il est super méga fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est fou comme il a embelli. Au debut, j'étais vraiment décue, je le trouvais trop pale avec torp de blanc mais apres 3 ans d'essai j'ai décidé de le garder quand meme.. mais la, sa couleur sort de plus en plus noir. Yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 wow , il a grandit , et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a bien grandi le petit! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 WOW ! J'en veux un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites