MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouf, quelle fin de semaine collante et chaude! J'en ai profité pour prendre quelques photos... Belle toxic Tite pratique de confo avec Vi Niki la doudoune Et tatadam... une photo des 5 ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jai toujours eux un gros faible pour ta belle Vitesse, mais là j,avoue que la tite face à Toxic est juste trop trop craquante !!! et la photo de groupe, super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la photo de groupe.. tout le monde a la langue sortie!!! Comment tu fais pour avoir un beau jardin avec 5 terriers?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moz est la pro des photos de groupe!! :43: J'en ai 2 pis ça marche pas ben ben mes photos de "famille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 T'as réussi une photo des cinq ? Sur celle de Vitesse, je croyais voir sa queue tordue mais en fait c'est la bordure du vase Toxic a un collier magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gin a écrit: Sur celle de Vitesse, je croyais voir sa queue tordue mais en fait c'est la bordure du vase Exactement ce qui m'a traversé l'esprit J'adore la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félicitation d'avoir réussis a prendre une si belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gin a écrit: Sur celle de Vitesse, je croyais voir sa queue tordue mais en fait c'est la bordure du vase Hahaha... ben oui LOL j'avais pas remarqué, c'est drôle ! Wow la photo de groupe je sais pas comment tu fais pour avoir l'attention de toute ta gang tes photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh boy... Moi aussi, j'ai fait tout un saut avec la photo de Vitesse en pratique de confo... La bordure du bain d'oiseaux (?) en arrière plan... J'croyais c'était sa queue!! Elles sont magnifiques tes photos! Comme toujours! Et tu vas finir par vraiment me rendre jalouse avec tes photos de groupe! J'suis à la veille de t'envoyer mes trois mousquetaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils ont tous un passablement bon "reste"... bon, Niki reste quand ça lui tente, mais les autres écoutent très bien! Et pour le jardin magnifique... c'est la cours à mes parents, pas la mienne! Merci tout le monde pour les beaux compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Avec la photo de tes 5 toutous, je viens de me rendre compte que tu as une nette préférence pour le blanc et noir n'est ce pas? Ils sont superbes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 juin 2008 AAAH ! Super la photo de groupe, tres réussit ! Mon favori, c'est Toxic, avec sa couleur et la p'tite face de comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La photo qui me fait craquer est celle ou Toxic fait son beau sourire (la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toxic ! La belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Gin Je suis retourné voir sur quoi tu allucinais Les photos sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont toujours aussi beaux tes chiens! Vitesse est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vraiment très impressionnant la photo de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y'a de quoi me rendre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci! Mais ma photo de groupe la plus impressionante est celle-là... Faire fitter 5 chiens sur une chaise... donc un chiot de 2 mois qui ne veut pas rester en place! Ça a été du sport! Sinon, les avoir les 5 assis un à côté de l'autre, ce n'est pas si impressionnant... mais les avoir les 5 qui me regarde, ça, c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifique cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites