Melane1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis aller au camping (nous nommes saisonié là) avec Zack aujourd'hui, c'était ca première fois et il a adooooré! Je l'ai amené à la rivière en ne penssant pas qu'il voudrait ce baigner, mais surprise! Il a sauté dans l'eau sans hésitation!!! Alors attention voici un bombardement!! : Un petit aperçu du paysage Ont commence dans le ''pas creu''... L'eau est froide quand même!! Okay.. un peu plus creu maintenant! hihi! Je vien de voir un canard!! Bon ont ce fait séché au soleil!! Saviez-vous que ca sèche mieu quand ont ce roule dans l'herbe!?? Un petit air coquin pour la caméra La belle vie quoi! Une petite dernière Une belle journée qui ce fini avec un pitou hyper calme et endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est que trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hi hi merci ^^ La dernière c'est mon nouveau fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites