Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

bon nom de chien!

Messages recommandés

Bonjour à toutes (et tous, mais à ce que j'ai compris le site est majoritairement féminin Content )

Nous allons bientôt accueillir notre toutou (ou plutot toutoune) vendredi prochain, et nous devons avoir choisi son nom d'ici là!

On hésite entre plusieurs, donc si vous voulez bien nous mentionner disons le ou les 2 noms que vous préférez... Ça pourrait aider notre choix :)
La difficulté vient en partie du fait qu'il faudrait que son nom commence par un T (elle est née en 2007, c'est une BA)...

Voici les noms retenus jusqu'à présent:

Layla
Layka
Kayla
Sheila
Taya
Tabby
Teela
Treessa

Si vous avez d'autre idées, elles sont bienvenue... mais votez pour votre préféré svp! :)

merci!

Warra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour Layka sans aucune hésitation!!!

MC :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Tessy et Tamy!

On se disait que Tessy sonnait peut-être trop commen 'Assis' hihi.

Merci Spence pour ton vote :)

Et Vaness/Charlie, pourrais tu aussi me dire lequel dans ma liste que tu préfère? ou tes deux préférés.. merci là!

Warra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trish ou bien Trinyty, malheureusement avec un certain accent anglais.
Mais peu importe, l'important il faut que ça "fitte" avec la personnalité de ton chien.
Pour ma part, Bianca est née au début du mois de Mai, je l'ai eu pour la St-Jean, et il a fallu presque 2 semaines suite à son arrivée avant de vraiment choisir un nom qui lui collait à la peau. J'avais une liste de 10-12 noms et c'est Bianca qui lui allait le mieux.
Prend le temps de connaître ta bête avant...... Je pense que comme pour les humains, le nom influence.
Bonne chance, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien raison Esbè, mais par contre, chercher des noms, cest si agréable quand on se prépare !!

je pense qu'il est très difficile suggérer des noms pour autrui !

Alors, fais-toi des listes et savoures l'anticipation de l'arrivée du bébé (je suis aussi en plein dans cette période razz )

Et bienvenue sur le forum Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un à te proposer qui commence par un T, Tia. J'en ai une Tia et elle extra-ordinaire.

En plus, c'est bref et pour un chien s'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...