Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

show confo Beauport bcp de photos!

Messages recommandés

Ok, ya un peu d'abus dans les photos..mais qui va s'en plaindre! mdr

J'ai fait le tri dans mes photos (une chance hen!), en voici pour tous les goûts (on manquait les chiens de chasse à chaque fois malheureusement pour revenir à la maison) avec une majorité de caniches pour satisfaire les mordus..razz

Un ÉNORME merci à Nath (Caeleagh) et Hélène (Wellen) qui se sont portées volontaires pour manier Arnaque qui n'était vraiment pas dans ses meilleures journées..j'aurais tellement voulu vous enlever ce fardeau les filles et être responsable de ce gros nono! Malgré tout, un gros point avec Hélène, plus qu'à un point du CH.

J'attends le retour de Nath pour mettre des photos de Coco clin d'oeil




Best In Group







Et pourquoi pas une autre!?








Hélène et Arnaque qui a finalement très bien travaillé à sa dernière sortie.




Une chienne argentine extraordinaire, maintenant Spéciale, 3e de groupe. Elle sera accouplée cette année, j'aurais bien aimé vous donner le nom de l'élevage, mais ils n'en ont pas encore trouvé.




Le regard tendre d'une marraine amour





Une petite pratique avant d'entrer dans le ring





Notre voisine de cage, éleveure et juge en devenir. Elle a une maîtrise du ciseau et une rapidité d'exécution digne d'Édouard aux mains d'argent!




Best In Breed














Un Desloupiots?




Best In Breed




Best In Breed




Best In Breed




Best In Breed



Best In Show







Best In Breed





Le seul Boxer




Il fait extrêmement chaud dans l'appart, un beau 34°C cet après-midi dans la chambre à reptiles..obligé de fermer leurs lumières.

Une grosse doudou pour ti-gars, un ventilateur tout près et une serviette humide quelques secondes avant qu'il ronffle. Un gros dodo bien mérité après s'être concentré et avoir autant chigné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlins

grosse fin de semaine hein clin d'oeil
moi et wellen on est bien contente de t'avoir vu en fin de semaine.


et j'attend avec impatience des photos de coco,,,j'avais meme pas mon appareil Siffle
julieeeeeeeeee SiffleSiffle toi aussi tu en a des photos hein et si je me trompe pas un vidéo aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour y'a trop de beau chien la dedans.

Mais le beau Schnauzer géant noir amouramouramour moi qui rêve d'en avoir un. Il a les oreilles et la queue naturel en plus amouramouramour c'est en plein un pareil que je veux :P.

Ton arnaque est toujours aussi superbe également amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
amouramouramour y'a trop de beau chien la dedans.

Mais le beau Schnauzer géant noir amouramouramour moi qui rêve d'en avoir un. Il a les oreilles et la queue naturel en plus amouramouramour c'est en plein un pareil que je veux :P.

Ton arnaque est toujours aussi superbe également amouramouramour


Ce n'est pas un Schnauzer géant, c'est un Kerry blue terrier. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos! Vous avez eu l'air d'avoir une super belle fin de semaine! YesYes

Manque un peu de shelties dans les photos Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:
lermax a écrit:
amouramouramour y'a trop de beau chien la dedans.

Mais le beau Schnauzer géant noir amouramouramour moi qui rêve d'en avoir un. Il a les oreilles et la queue naturel en plus amouramouramour c'est en plein un pareil que je veux :P.

Ton arnaque est toujours aussi superbe également amouramouramour


Ce n'est pas un Schnauzer géant, c'est un Kerry blue terrier. clin d'oeil



oups amouramour en regardant comme il faut j'aurais dû voir :P, un schnauzer à les oreilles pas mal plus longue que sa et c'est pas le même poils :P, mais bon j'ai regarder vite lol. gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à être gênée, c'est vrai qu'en regardant vite on peut facilement confondre. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être plus évident sur celle-ci Lermax. Le poil est très différent, autant par la couleur mais surtout parce qu'il frise beaucoup. La coupe est très différente aussi.






Et la magnifique Coronita With Lime!

Qui attend son tour en bonne compagnie.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Un Desloupiots?


[/url]


Hey non ce n,est pas un Desloupiots .... s'est la femelle que la Desloupiots a passer par dessus!!! Siffle et le Male Desloupiots a passer par dessus tous Dimanche, Best in Breed!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
CâlinsCâlinsCâlins

grosse fin de semaine hein clin d'oeil
moi et wellen on est bien contente de t'avoir vu en fin de semaine.


et j'attend avec impatience des photos de coco,,,j'avais meme pas mon appareil Siffle
julieeeeeeeeee SiffleSiffle toi aussi tu en a des photos hein et si je me trompe pas un vidéo aussi Content


se soit plus de temps ce soir!!!!!



Merci pour els photos Arnaque Contentamouramour le Chow-chow wowwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des schauzers standards, moi qui a le blues du schnauz par les temps qui courent...

Arnaque est donc beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow y'a du beau chien et du beau monde sourire . Bien sur Arnaque est magnifique mais que dire de la femelle dob argentine tout simplement splendide. Ma fieulle Coronita de toute beauté et super éléguante amouramour

merci Catherin pour les photos

P.S: je pense avoir reconnue les tekels de mon amie Francoise élevage dufailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, c'est dont agréable de se rincer l'oeil. Magnifiques vos loups les filles amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas reconnu Coronita ! mdr Elle est très grande dame là dessus. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
arnaque a écrit:

Un Desloupiots?


[/url]


Hey non ce n,est pas un Desloupiots .... s'est la femelle que la Desloupiots a passer par dessus!!! Siffle et le Male Desloupiots a passer par dessus tous Dimanche, Best in Breed!!! Content


La propriétaire de cette femelle est Black Snow, mais ce n'est pas une chienne née chez elle (elle vient d'un élevage que je ne connais pas donc j'me souviens plus du nom..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coronita est très belle, elle le mériterait son championnat, mais maudit c'est pas une vie pour un chien ça, ne pas bouger d'un poil avant de rentrer dans le ring...

Vas-y avec l'obéissance là ça sera pas grave si elle a un poil plus croche ou plus court que l'autre, et tu auras plusde plaisir, et elle aura un titre, un beau CD.

Et je te souhaite quand elle aura des bébés que ce soit juste des noirs (Julie me disait que si elle avait juste des noirs, l'éleveur ne lui ferait pas avoir d'autre bébé).

Et Arnaque, wow, ce qu'il est beau, moi je l'aurais fait passer par dessus la femelle Championne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!! Merci!
bravo

Ça fait quelques fois que je croise l'argentine en show et maudine qu'elle est belle cette puppette-là!! Wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,aime tout particulierement ton soulier gauche Catherin mdr Coudonc, c'est pas guérit s't'affaire-là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooo le caniche toy gris amourcoeurcoeur elle est magnifique.


Est-ce que Coronita a gagné un point?

Arnarque a un super stak, il est vraiment beau coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...