Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Diego je vais virer folle!!!!

Messages recommandés

Aboie tout les matins depuis une semaine a partir de 2 heures jusqu'a temps que je me lève il ne lache pas. Je me suis lever quelques matins je croyais qu'il avait souiller sa cage mais non alors je l'ai mise avec son frère mais ça continue de plus belle. Je suis vraiment fatiguée de tout ça et j'ai pas trop de solutions. J'ai déja monter la cage dans ma chambre mais les 3 autres jappent en bas quand je fais ça et il fait très chaud en haut, il faut que je voyage la cage du sous-sol au 2ieme et du 2ieme au sous-sol 4 fois par jour c'est tannant un peu.

Au début s'était Sly maintenant c'est Diego mais Diego m'entend donc lorsque je sors du lit il arrête.

J'ai besoin de conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il dort en cage ? Il n'est pas propre ? Il détruit les choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il a 3 autres frères qui hurle a fendre l'âme en bas si je le sort plus les 10 autres chiens. Sly n'a que 3 mois il n'est même pas propre en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça réduit un peu mais ça dort bien mal vous avez des suggestions s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée comme ça: Dans ta meute, il n'y aurait pas une chienne a l'instinct maternel développé qui pourrait être mise en contact avec? Une nanny quoi. MC l'avait fait avec la chienne fox-hound et une portée de pointers il me semble et ca a vait très bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur mère mais elle ne les tolère pratiquement plus, les autres chiens veulent rien savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai contacter un éleveur de cattle dog et on a jaser près de 3 heures ensemble! Yes Plein de conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a conseillé du vinaigre dans une bouteille de papouiche et de l'envoyer direct dans le visage lorsque qu'il aboie, j'aessayer ça fonctionne 3 ou 4 minutes pis j'ai été oubliger de me lever donc j'ai du mal a me rendormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en fesant ça, est-ce que ça corrgie réellement le chien? Je veux dire, le chien comprend quand même que japper = il a de l'attention (même si c'est pour lui spouicher du stuff au visage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, parce qu'un chien ne cherchera pas un renforçement négatif. Donc ce n'est pas de l'attention pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord.

Mais le temps qu'il jappe, que Laurie se lève, prend le pouche-pouche, va voir le chien et l'arroser, je trouve que le délai peut être "assez long" avant de "corriger" le chien...

Anyway, je n'ai pas plus de conseil à te donner pour régler ton problème! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Non, parce qu'un chien ne cherchera pas un renforçement négatif. Donc ce n'est pas de l'attention pour lui.


Bon ben là je suis toute mêlée...On m'a dit que même si l'attention était négative, elle pouvait stimuler certains types de chiens....C'est pas pour ça qu'on doit complètement ignorer un chien qui fait de l'anxiété de séparation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je crois que la réaction va dépendre des chiens... et selon mes expériences personnelles le problème de cette méthode c que le chien apprend à avoir peur du pouch-pouch. Il va donc se taire si il voit arriver la bouteille mais la minute que la bouteille n'est pas là, il va japper... Entouka c ce que je pense... C un peu la même affaire que les collier à la citronelle, dès qu'on enlève le collier le chien sait qu'il peut japper en paix. Si son problème réside dans un manque d'affection, il peut prendre le fait que tu te lève comme un renforcement même si il a droit à un jet de vinaigre... En plus que tu te trouve à être obligée de te lever pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a un délai pour lancer de l'eau ce n'est pas très efficace. Une punition ou un renforçement négatif est efficace lorsque c'est immédiat.

Et, oui les méthodes ne sont pas universelles. Parfois il faut se creuser les méninges avant de trouver celle qui colle à notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je décoseillerais cette méthode non parce que je l'ai essayer mais pcq je me suis fait mordre par un chien qui avait été asperger plus jeune avec un pouch pouch .

Je m'explique j'étais dans une voiture et j'ai arrosé la main de mon amie avec un pouch pouch remplie d'eau et le chien par le bruit qu'il a reconnu est sauté du banc d'en avant jusqua moi qui étais en arrière et a mordu ma main très fort ... Snif

Je n'essaierai personnellement jamais cette technique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie seulement de trouver une solution car je dors pas vraiment beaucoup a cause de lui... confus Si je monte la cage dans am chmabre il dit pas un traitre mot!! Mais c'est du viraillage avec la cage et surtout il 'gangne' un privilège mais je l'entend pas donc est-ce la meilleur méthode? J'en sais rien c'est pour cette raison que je demande conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi t'essaierai pas de mettre sa cage avec toi pour quelque jours, puis de l'éloigner graduellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai penser faire mais s'il recommence après? Ça m'avance pas trop fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu dire que de mettre une bouillote chaude dans la cage avec le chiot le réconforte un peu ansi qu'une doudou.

Aussi mettre la cage dans la chambre peut aider et chaque soir tu l'éloigne un peu plus . Un moment donné il sera rendu dans le coulloir et il s'en aura presque pas apperçu .

J'ai pas pu le tester car avec Miko j'ai pas eu de problème .

Bonne chance ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là bien des années, j'avais essayé de mettre la cage dans une autre pièce...résultat, le chiot braillait à fendre l'âme parce qu'il se retrouvait seul tandis que l'autre dormait dans ma chambre...mettons qu'il se sentait "reject"...
Ensuite, je l'avais mis dans ma chambre...bonheur total, plus un mot..
Depuis, j'ai toujours laissé la cage de mes chiens dans ma chambre...Perso. je ne le vois pas comme un privilège, ce serait plutot une sécurité.....c'est une routine, tout le monde dort quand c'est le temps :43:
Maintenant adulte....tous mes chiens dorment dans ma chambre, chacune sur leur coussin sourire

Peut-être que sa surdité le rend plus insécure, il appelle et n'a pas de réponse à part un "push push". Dans ta chambre, il pourrait peut-être voir que tout le monde est là et que tout le monde dort!! j'sais pas. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas de trouble avant ça fait pas si longtemps, Diego est ici depuis le debut de mai. Il jappe pour avoir de l'attention, il jappe tout le temps lorsqu'il est dans sa cage, la il vient de se faire castré donc je peux pas le mettre avec ses frères ni d'autres chiens. J'ai l'impression que si je le monte il le prendra pour un droit acquis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais que pour toi, tu en as plusieurs et tu ne veux pas permettre qu'il dorme dans ta chambre....moi, par contre...je leur ai toujours permis, mais je n'en ai pas autant! sourire Maudit que j'dors bien! Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trouble c'est ça si j'en monte un les 3 autres vont japper, si je monte les 3 c'est la mère qui jappe... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Le trouble c'est ça si j'en monte un les 3 autres vont japper, si je monte les 3 c'est la mère qui jappe... fâché2


Ouien!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer Diego ce soir dans sa cage au salon ça sera pas dans ma chambre mais pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 autres sont dehors ils jouent mais DIego est dans la maison je me rend compte qu'il est vraiment plus insécure que ses frères sourds surment parce qu'il entend ou plein d'autre trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit gogo est assis a côté de moi et il me regarde il est trop mignon!
Siffle

Il a l'air d'un ange! Ange Juste l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
c'est ce que j'ai penser faire mais s'il recommence après? Ça m'avance pas trop fâché2


Si il recommence a aboyer, c'est tout simplement que tu vas trop vite pour lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui jappe pour japper ça existe?
Parce qu'il jappe tout le temps!!!
Dehors pour jouer quand il est dans sa cage quand il est pas dedans juste quand il est en haut il dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le changes d'environnement (amis) il jappera aussi ?

T'as essayé ?

Penses-tu que la proximité de toute ta meute peut y être pour quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a peut-être raison ...
Il a effectivement très peur de cette bouteille même si je ne l'ai pas utilisé si souvent...

Snif Ça me fait vraiment de la peine qu'il aille peur de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Je crois que tu a peut-être raison ...
Il a effectivement très peur de cette bouteille même si je ne l'ai pas utilisé si souvent...

Snif Ça me fait vraiment de la peine qu'il aille peur de moi...


C'est ce que je craignais... mais si tu n'avais jamais essayé ce truc, tu ne l'aurais pas su (d'autant plus que certains chiens réagissent différement...)

Quel est son tempérament à ce chien? (soumis, dominant, nerveux, anxieux, coopératif, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de tout ça mais avec le temps il devient de plus en plus anxieux et craintif a l'extérieur des endroits qu'il connait contrairement au autres qui fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja une bonne amélioration, il a passer la journée avec moi je l'ai apporter partout hier. Je lui ai aussi mis une belle ptite doudou dans sa cage et fini les pleurs et les cris tout le temps, il se reveille tôt mais on se couche tôt aussi, il a dormi dans mon lit avant hier et pas de problème, je vais surment retenter l'expérience ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Déja une bonne amélioration, il a passer la journée avec moi je l'ai apporter partout hier. Je lui ai aussi mis une belle ptite doudou dans sa cage et fini les pleurs et les cris tout le temps, il se reveille tôt mais on se couche tôt aussi, il a dormi dans mon lit avant hier et pas de problème, je vais surment retenter l'expérience ce soir.


J'dis ça juste comme ça là mais attention de ne pas créer un problème d'anxiété! Il doit apprendre à rester seul dans sa cage clin d'oeil
Pour la nuit, dans ta chambre, c'est o.k. mais si tu achètes la paix en le mettant dans ton lit...t'as pas fini! confus c'est toi qui fait ce que tu veux.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sois dans sa cage au sous-sol ou dans mon lit, mais pas toujours dans mon lit, c'est comme un petit privilège parce qu'il a été gentil, tu vois cette nuit je l'ai pas entendu et il était dans sa cage au sous-sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Il est sois dans sa cage au sous-sol ou dans mon lit, mais pas toujours dans mon lit, c'est comme un petit privilège parce qu'il a été gentil, tu vois cette nuit je l'ai pas entendu et il était dans sa cage au sous-sol.

Alors si ça va bien... YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Yes

Je suis contente pour toi et ton ptit pitou ! Faut pas lâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je vais lâcher ils sont tous ici pour avoir une très belle vie! Surtout que mon chum m'avait dit on n'en garde que 2 et que finalement on les garde tous! Crampé Je vais en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...