gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ivy a fière allure. Elle a quelque chose de changer qui ressemble à la maturité Il est très beau Igor de profil sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je capote trop sur la belle grosse face d'Igor sur le sofa!! Ivy n'est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je les trouvent super tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 wow, ils ont du apprécier leur fin de semaine !! igor a l'air d'un chiot de 4 mois sur la 2e photo !! et Ivy est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jaelle, Noodle, vos chiens sont magnifiques , ils ont chacun un petit quelque chose de tellement attirant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wow c'est à quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est dans le coin de Sutton, sur le dessus d'une montagne, aucun voisin à des kilomètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tout le monde c'est amusé... très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le beau boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La petite face à Igor sur la deuxième photos Ivy est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super photo!!! La premiere est vraiment magnifique, et Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vous avez 2 chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ça a dû faire du bien une p'tite immersion en forêt + lac Très beau les toutous...et Ivy qui a retrouvé sa taille de guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Talma a écrit:Ça a dû faire du bien une p'tite immersion en forêt + lac Très beau les toutous...et Ivy qui a retrouvé sa taille de guêpe Oh oui, j'aime beaucoup les rottweillers, mais pas les pitbulls qui y ressemble! Quelques-unes encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super ! C'est vrai qu'il y en avait pas assez, de photos ! Les yeux d'Igor m'intrigent, ils semblent noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont bruns très foncés comme le standard du boxer! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je me répète mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci! Je pense que l'achat d'une bonne caméra est dans mes prochains projets. La petite Coolpix fait une bonne job, mais jamais comme Réflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quel beau Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super!! Ils sont beaux! Il a quel âge Igor, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites