Desloupiots 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon j'm'en vais chez le vet pour l'échographie de Tempête, souhaitez nous tous à Moi et Julie Nordic qu'il y ait des bébés dans ce ventre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est a quel heure dont?????? trop énerver moi vite vite el temps passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Respire Julie, tout va bien se passer. :43: La chose qui me surprend le plus Julie c'est que tu n'as pas fait le voyage pour aller avec Claudine faire l'écho tellement t'es énervée. C'est où que tu vas Claudine pour tes échos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cool! Oui, juste pour le fun , dis-moi donc où tu vas pour ton écho!?! On est à combien de jours de l'ovulation là? Et, tiens-nous au courant des résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 maudit que j'ai hate d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hi hi moi je vais a Brossard pour l'écho, Oui Julie N un , deux on respire la Non mais je vous comprend même aprés plusieurs année et portée je suis toujours aussi fébrille de savoir Donné nous des nouvelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juin 2008 caeleagh a écrit:maudit que j'ai hate d'avoir des nouvelles Allô Nath colleux pour toi juste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Julie Nordic a écrit:c'est a quel heure dont?????? trop énerver moi vite vite el temps passe .... 2h30, Bye là j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est 2:30 passer ..... et je vais avoir des nouvelles juste vers 4:30 ....... je stress , mais je respire mal ...je pense que je sais plus compter, un, deux .... inspire, expire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pis? Pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'attends impatiemment le bilan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On n'est avec vous .. ! Pis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Des nouvelles, on est curieusse juste un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Soleil a écrit:++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'attends impatiemment le bilan !! Quand tu parlais etre scotcher sur l'écran et téléphonne a attendre .... je fais pareil presentement .... je me dit qu'elle allais porté son fils apres, et peut etre faires des commissions ... BambiCC a écrit:Pis? Pis? pas encore de news ...mais j'ai téléphone d'une main et le clavier de l'Autre Nath et Bedo a écrit:Respire Julie, tout va bien se passer. :43: La chose qui me surprend le plus Julie c'est que tu n'as pas fait le voyage pour aller avec Claudine faire l'écho tellement t'es énervée. C'est où que tu vas Claudine pour tes échos? c'est que c'est un Lundi et il y avais un show dog en fin de semaine ...un vendredi j'y aurais surement été ... enfin!!!! j'y ai penser .... haaaa .... je veux des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oh que oui je compatis à cette impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nous aussi on veut des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yeah ........ je vous laisse Desloupiots vous racontez le reste .... Moi je vais aller souper!!!! Enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yes ma Tempête a des petits secrets dans son ventre ! On a bien vu 3 bébés en même temps, donc on est certain qu'il y en a au moins 3. (l'été passé à un mois de grossesse aussi, on avait vu 4 bébés en même temps et ma chienne en avait eu 9) L'échographie n'est pas pour dire le nombre de bébé, mais bien pour confirmation de grossesse, donc maintenant on a la confirmation, j'suis contente contente ! J'ai été à la clinique vétérinaire Chainé et Ass. à Shawinigan Sud, Dre Natacha Barette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 WOW ! SUPERRRRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Annie a écrit:Cool! Oui, juste pour le fun , dis-moi donc où tu vas pour ton écho!?! On est à combien de jours de l'ovulation là? Et, tiens-nous au courant des résultats! à un mois du premier accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yes! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai hâte maintenant de voir ces petite merveille Moi ma Charlotte est en accouplement chez Chablais avec BISS Am. Can. Ch Chablais Brookhills Joss :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sylvie, cest nos chanssons qui ont fonctionnées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Soleil je pense que OUi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vous etes folled ...MAis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Suuuuuper nouvelle!!!! Bravo à Desloupiots et à Julie....Prochaine étape, full photos des bébés Sylvie...c'est quoi BIBB...ça manque à ma culture de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Channy j'ai corrigé merci c'est BEST IN SHOW SPÉCIALITÉ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OOOOOUUUUUUIIIIIIIII j'suis trop contenteces bebes la sont les plus attendu je pense, avec annie et soleilBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Layla a écrit:OOOOOUUUUUUIIIIIIIII j'suis trop contente ces bebes la sont les plus attendu je pense, avec annie et soleil BRAVO Sarah ceux de Desloupiots et JulieNordic et ceux de Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 câline sylvieeee, je t'ai oublie......mechante que je suisquand la portee de bruns la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ha Ha Ha ca va loin pour les ti brun , des jaune et des noir en août :43: Nany vous gâtera surrement en photos de chiots brun cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Youpi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Jai tellement hate de voir ces petits loups la moi sa fait tellement longtemp que tu nous en parle!! que tu est mieux de nous donner des nouvelles souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Excellente nouvelle!!! Et l'esprit plus tranquile maintenant j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites