Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Question clicker

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec Kâli qui n'est pas constante pour le "reste". Surtout le couche-reste. Elle peut le tenir parfaitement à un moment ou bien elle se met a déconner, se rouler sur le dos etc.

Je n'ai pas utilisé le clicker pour cet apprentissage parce que je ne savais pas trop quand clicker et tant qu'à faire une gaffe...

Mais la il me faudrait bien un petit coup de pouce

Peut-être travailler ta durée avec le clicker...Un premier 5 secondes ou moins si nécessaire c/b, puis passe à 10 sec. c/b....etc...

Moi aussi je suggere d'allonger la durer tranquillement...
2 seconde...click,bonbon, 4 seconde....click, bonbon

La seconde fois, un ti peu plus. Ansi de suite

Si ton chien bouge a 10 seconde reste a 10 seconde, chaque chien a son rythme, il faut le respecter. En plus si elle n'a pas beaucoup de patience et manque d'attention, faut pas en mettre plus qu'il faut. Lentement elle va gagner en temps et tu sera fier d'elle Yes

Si elle commence a rouler sur le coter, souvent ses qu'elle est tanné.
Tu peux t'avancer devant elle, lui dire NON fermement et la replacer coucher. Reste et tu recommence le déconte.

Qu'elle âge elle a ta Kali

Kali a 8 mois. La plupard du temps, elle peut demeurer au reste jusqu'à 4-5 minutes. Assise ou couchée. Entourée de chiens ou non. Mais d'autres fois, raison apparente, elle ne veut pas rester plus de 2 minutes. Et je fais attention pour qu'elle ne se tanne pas, pas plus que 5 minutes a la fois.

aa mais elle est dans sa période tannante, ado, têtu.... tordu

Sé normal, sa va passer, continu avec ton renforcement et lache pas la patate, tu vas l'avoir.... Content :43:

• Créer...