Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Léchage intensif

Messages recommandés

Depuis l'arrivée de la chaleur, des shorts et des sandales, camisoles et jupes, Kâli s'est donnée une grande mission: Laver les sales humains qui partagent SA maison et gouter la crème des hydratants corporels.

Elle raffole de la crème hydratante "personnelle" mais le top du top c'est celle de St-Yves au melon d'eau confus

Le must du must, c'est une lichée de crème autobronzante surpris Ca donne de droles de motifs sur les jambes de sa patronne par exemple tordu
-------

J'ai essayé de faire diversion, de dire non, de clicker quand elle regarde ailleurs mais je me sens comme un cornet de crème placée oublié dans une garderie. Au secours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me sens comme un cornet de crème placée oublié dans une garderie. Au secours!
CrampéCrampéCrampé

Ciel que les Labs se ressemblent.

Le seul moyen qu'on a trouvé pour que Brandy arrête de nous licher quand on se met de la crème c'est... de lui en mettre aussi.

Il sait maintenant quand attendant sagement, sans licher, il aura un petit massage de figure avec le reste de crème dans nos mains. On lui étire les joues ben comme il faut jusqu'aux oreilles, il se déliche, et est très content. Content = nous laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ca.

Tu me conseille quoi? l'autobronzante??? CrampéCrampéCrampé

Farce a part, elle fait la même chose a mon chum qui lui, ne met pas de crème, il sent le bon savon sourire

En fait elle nous lèche tout le temps, c'est pire depuis qu'on a beaucoup de peau exposée tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiii juste un p'tit mot afin d'éviter que vos chiens vous lèches quand vous avez de la lotion pour les moustiques...

Par contre je ne sais pas pour la lotion de bronzage.. clin d'oeil

J'ai un p'tit chiot qui a bien aimé, mais qui c'est ramassé chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, personne n'a d'idée? je lui dit non ferme?(ca marche pas, elle lâche le bras pour prendre la jambe), je grogne, ja l'arrose, je la mord? je me badigeonne de Tabasco ( non elle aime ca) ??Je sais je lui coupe la langue confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... puisque t'aime pas ma première idée razz

essait le Tiger balm ou antiflogestine. Ça marchait ici pour les pattes de chaises.

mais si tu vois qu'elle aime ça, attention comme dirait Talma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas tout lu mais j'imagine que si tu mets une goutte d'huile essentielle de citronelle dans ta crème... non seulement vas-tu chasser les maringouins mais ta puce n'osera plus s'approcher de tes jambes Sifflemdr Si ca semble trop agressif pour elle, essaye avec de l'HE de lavande.. willy et saia nont jamais aimés beaucoup l'odeur, même si ce n'est pas au point de faire une dépression nerveuse clin d'oeil mais disons qu'ils niraient pas en lécher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis probablement mal exprimée.

Le problème de base n'est pas la crème mais disons que ca l'amplifie. Kali lèche tout le temps, crème ou pas!!

Et on en a marre de se retrouver avec un bras couvert de bave de lab fâché2

Mon chum a pété une coche ce matin, IL EN A ASSEZ. et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé un "assis" automatique quand elle s'approche de vous (et qu'il y a possibilité de lichette sourire ) ? Avec un non ferme et "assis" ?

Je manque d'idées là confus

Mais je persiste à dire que Deep cold (c'est ça que je cherchais hier et que je trouvais pas, pis j'ai regardé la bouteille à la maison et c'Est ça qu'on prenait) ça pourrait marcher. En spray. Brandy lichait même pas, il reculait en arrivant à 4 pouces de l'item "arrosé".

Bon là c'est certain que vous allez sentir le deep cold Crampé Et est-ce que cela cessera le comportement lorsqu'il n'y aura pas de deep cold ??? j'sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je travaille le assis et le reste est a travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'elle vous aime Kâli et qu'elle vous fait tout plein de bisous Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est notre sueur, sel corporel que les chiens aiment + savon, parfum, crème etc. Je serai d'avis de vous mettre de la citronnelle quelques jours pour empêcher qu'elle vous liche. Bonne chance stroumfette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sylvie je vais aller voir a la pharmacie ce qu'ils ont a la citronnelle. Il faut vraiment trouver une solution, c'est dégueux en sortant de la douche fâché2 Et j'ai plein de visite chez moi du 18 au 21 juin confus

C.est beau l'amour..raisonnable clin d'oeil

On va aller prendre une tite marche ..en amoureuses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson le fesait avant et Olive a commencé à le faire. J'ai fait comme le mordillement chez les chiots dès qu'on me lichait, je quittais et revenait plus tard. Maintenant crème ou pas, je ne me fais pas licher! Par contre, il arrive que watson arrive pour le faire et je lui dis "touche pas" et j'ai la paix. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...