SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici Mélinda en position placé pour le show stack ou debout statique P.S J'ai pris la photo toute seule (elle est super fine ma Melly) et aucune correction photoshop pour une laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wow Sa pas de sens .. Trop belle .. Jen veux une pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci freestylecharly :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 wow , un mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est toi qui à les plus beau labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Belllllllle fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wow!! Elle parait bien la p'tite!!! Elle va faire fureur dans les rings celle-la!!! ps;je dis ca en toute impartialité... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Waw..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci elle est tellement fine en plus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 belle cocotte vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Tessa en plus elle n'est pas en fourrure elle est out of coat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Majestueuse, y'a pas d'autres mots! Fait lui plein de calins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Snoopie les calins sont donné merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle a un très beau pelage fourni et brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Jin merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu a vraiment de magnifiques chiens Félicitations! Si j'avais a adopté un labrador c'est chez toi que j'irais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merloup merci ton commentaire est trés gentil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 , j'ai un petit faible moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Channy merci tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sacrifice qu'est belle Mélinda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 celexa a écrit:Sacrifice qu'est belle Mélinda. Pis est fine en plus Celexa merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Si j'avais a adopté un labrador c'est chez toi que j'irais !!! Justement je me passais la même réflexion :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pis est fine en plus Celexa Je n'en doute tellement pas Sylab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Maudit qu'elle est belle un jour peu être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Maya merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites