SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelque photo prise au club ce soir . Il faisait très chaud , donc les chiens n'écoutaient pas trop , perte de vitesse mais bon c'est normal . Désolé pour la qualité des photo .. C'est Quand Mon Tour ? A Toi Sammy Et La Elle Fait Un Saut En Voyant Quelque D'autre A Toi Mon Gros , Oui Oui Je Sais , Y Fait Chaud Je suis Grand Maintenant Photo A L'extérieur J'adore sa posture sur celle la ( SnowBall ) Juste comme ca Pour le 400è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ADOREEEEEEEEEEEE J'ADOREEEEEEEEEE ET J'ADOREEEEEEEEE Tes photos !!! Le beau SnowBall ! Et la Belle Sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Kelly , on a hâte a vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Men sen ! J'ai hate en modit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tres belles les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites