Annie011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Maddox a un bébé lui aussi! On est allés passer le week-end au chalet d'amis et, Maddox avait une petite copine qui s'appelle Oriane. Je vous dis, c'était l'amour ces deux-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ohhhhh ! Trop belle les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah maudit qu'il est beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont vraiment cute ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ooohhh trop beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est donc beau des photos avec des enfants...le lit rapetisse quand Maddox prend place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ça ferait une belle pub pour les molosses Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Clouso a écrit:Ça ferait une belle pub pour les molosses Clouso. Effectivement! :43: En lisant ton titre, je croyais qu'il avait été accouplé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super photos attendrisante :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est drôle de voir Madox toujours dans la même position... il a pas bougé d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ton Maddox doit lui paraître énoooorme! Tes photos sont vraiment charmantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 haha! La tête de Maddox! y bouge pas C'est vraiment adorable.. quel beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh trop cute Le beau gros toutou, me semble qu'il ferait un beau gros oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Talma a écrit:C'est donc beau des photos avec des enfants...le lit rapetisse quand Maddox prend place ! Annie, la question qui tue, est-ce Maddox dort avec toi? Il est vraiment magnifique, il me fait beaucoup aimé la race. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils dorment tous avec moi! (oui, je suis tarée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quelles belles photos. Ben non tu n'est pas tarée...tu les aiiiiiimeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Violent pas a peu près ce Maddox là sont tu assez belles ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites