Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

J'ai sauver un chien !

Messages recommandés

Le titre dit tout non ..

J'ai sauver une chienne hier .. Je vous explique .. :: J'étais chez mon amie et on n'a décidé d'allé se promener .. Elle habite sur un coté ( cote de la montagne ) dans u nrang , les maisons ya comme deux forets entre mdr . Puis la on arrive a la maison du voisin .. Je les connais . Puis la je vois leur chienne dans la chemin .. J'fais comme quessé qua fait la pauve tite . Puis la je mapproche .. Puis a bouche pas mais a la foul peur .. J'savais pas quesse qui allais pas ... Donc jlui donne une tite pouser pour qua se leve debout que je vois quesse qu'elle a .. Finalement elle se leva pas .. Je part pour la mettre sur le coté pour regarder qeusse qu'elle a .. Puis sa patte était pogné dans son collier .. Pauvre tite en plein milieu du chemin puis a pouvais meme pas bouger .. J'ai dérpis sa patte puis j'ai ramancher son collier .. Et j'suis allé cognier chez les personnes qui avait la chienne . J'suis pas gener quand c'est pour des chiens .. Je leur explique tout .. puis il me ferme la porte au nez .. Les ******** ..

La chienne va bien .. mon amie passe la voir a chaque jour .

J'suis contente de mon acte ..

La chienne s'appelle Kelly Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve petite puce...non mais eux aussi sont pas gener. Leur chienne aurait pu se faire frapper si tu aurais pas été la pis ils te ferment la porte au nez. Au moin, toi tu as fait ce qu' il fallais faire. Bravo!! Content On ira la voir quand je vais aller chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo c'est tout à fait mon genre sa :P.

Sa me fait penser on marchait ma cousine et moi en rencontre une amie et son chum et on arrête jaser sur le coin del a rue pendant quoi euhm 45 minute Siffle (non non on parle pas beaucoup nous) et puis on s'en va et tout d'un coup y'a un petit chiot qui sort de nul part a peu près 6-7 semaine très mignon un labrador croisé brun.

On regarde autour voir si y'a pas personne qui cherche son chiot tsé et bin non, finalement le chum de mon amie dit je pense qu'il est sortie de cet entrée là, fec on est allé cogner et là on est pas tomber sur le bon appart lol, fec finalement on a tomber sur la bonne madame.

Evil elle o MERCI y c'était sauver le petit cr****, c'est le chiots de ma chienne, si vous en voyez d'autres comme sa ils sont a moi rapporter les moi je vous donnerai une récompense, ils se sont tous sauvé depuis la semaine passé. doh KOI tes chiots se sont sauvé et t'a rien fait pour les retrouver ou empêcher les autres de se sauver. Finalement le chum de mon amie a dit bin sec à la madame : Si vous êtes pas capable de vous en occupé de vos chiens madame, bin vendez les dont, on vous les ramènera pas vos chiots sa c'est certain.

PFFFF, j'ai tellement eu regret de lui avoir remis le petit chien, mais comme la cours est toute cloturé j'ai jamais pu revoir s'il était toujours là, si oui je l'aurais ramasser le pauvre, à 6-7 semaine laisser dehors dans un mini enclos pas couvert jour et nuit en mai.

Moi je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai passer in extremis de me faire frapper pour ramasser un chat qui passait ou un chien qui s'était perdu. Siffle Le monde ont tendance a plus freiner quand y'a une fille dans rue que un petit chat ou un petit chien Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...