SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai pensé a ce mâle pour ma belle Buffy en décembre. Votre opiniont éleveurs vous pensé quoi de ce mixte, matche, duo moi j'ai de grande attente BIS BISS AM. CAN. UCI CH. LOBUFF HYSPIRE LASTING IMPRESSION http://workspace.xcitingideas.ca/ads/Lobuff.html http://www.amilab.com/Preston/Preston-diaporama.htm il y a toujours celui la aussi en liste Can. & FCC Ch. Swentina's Prestige Essens http://www.chablais.ca/Garcon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ben je suis pas éleveur mais je me permet Trop beau il a l'air tellement doux Je ne connais rien de ses autres attributs mais yé beau... bon... Yé même plus que beau... ciel... prends-tu les réservations pour les futurs petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Lasting impression.... j'm'excuse mais j'en reviens pas.. mais yé don ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je n'y connais rien, je ne comprend même pas toute la liste de ses titres, mais selon moi, ce chien est à la hauteur de tes pitounes! Il est à couper le souffle selon moi. Avec Buffy ça donnerait des chiots noirs et des chiots blonds? Je suis pas trop certaine de comprendre comment ça fonctionne pour les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Citation :[url]BIS BISS AM. CAN. UCI CH.[/url] LOBUFF HYSPIRE LASTING IMPRESSION Tabarnouche, yé ben long son nom à lui ! Tu veux nous expliquer tous les abréviations ? J'Imagine que la fin c'est l'elevage et son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BIS = Best in Show BISS = BEST IN SHOW SPECIALITY Am. = Champion Américain :43: Can = Cahmpion Canadien :43: UCI = Champion d'un autre pays ou autre que je connais pas et son nom d'élevage et nom ... il est beau, mais pas chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MClaude Voila BIS : BEST IN SHOW BISS : BEST IN SHOW SPÉCIALITÉ AM. : AMÉRICAIN CAN. : CANADIEN UCI. : UNION CYNOLOGIQUE INTERNATIONAL CH. CHAMPION LOBUFF HYSPIRE les deux éleveurs du chien (non de chenil) LASTING IMPRESSION sont nom officielle et PRESTON son nom usuelle Snoppie oui des chiot jaunes et noirs Merci JulieN aucune fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'aime bien la tête de Garçon mais je préfère le tout de Preston avec Buffy ce fera un bon mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wouaaaaaaaah! Il est titré le monsieur! Vraiment un match parfait selon moi! Une fois de plus, tu auras des bébés fantastiques. C'est purement égoïste de ma part, j'ai juste hâte de baver sur les photos des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wellen a écrit:J'aime bien la tête de Garçon mais je préfère le tout de Preston avec Buffy ce fera un bon mixte Merci c'est ce que je pense aussi Wellen reste les derniers examens de Buffy en août pour L'OFA qui confirmera cette accouplement . Comme ça tu préfère toi aussi Preston a Garçon. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OUI POUR SON " AIE! REGARDEZ-MOI JE SUIS LE PLUS BEAU" IL SEMBLE ÊTRE TRÈS SHOW-WAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors si on compare ses deux beaux labrador la, chaqun pourrait somplété l'autre pour faire un excellent match... La belle grosse tête Preston BIS BISS AM. CAN. UCI CH. LOBUFF HYSPIRE LASTING IMPRESSION Buffy mmmm bon son pas mal pareil. Peut-être que Preston a plus de joue que Buffy... mais sé normal, c'est une femelle. Belle pigmentation noir pour les deux Beau port d'oreille, yeux bien enligner, beau stop.... Sont dont ben beau Alors en stack maintenant Preston Buffy Donc Je connais pas trop le standard exacte du labrador, mais si je me fit a se que j'ai vue en show, les deux sont pas mal beau. Preston est plus court sur patte que Buffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 loolee les deux photos que tu as choisi de Buffy elle n'avais que 10 mois. Preston et Buffy se complète très bien et la lignée aussi. Preston a plus os que Buffy et c'est ce que j'aime et recherche pour elle. J'aurai aimé que Preston soit un peut plus haut tout en étant aussi bien balancé, toujours rapport avec Buffy qui elle est aussi petite. Par contre ça serai parfait avec Mélinda qui elle est plus grande :43: Je vais essayé de prendre une belle photo de Buffy placé stack si j'ai le temps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SylLab a écrit:loolee les deux photos que tu as choisi de Buffy elle n'avais que 10 mois. a ben la tes photos son pas a jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 avez-vous vu mon avatar????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca resemble a un bébé porc-épic hi hi pas sur de l'écriture. Yé tu a toi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici les photos promisse a loolee. Les photos ont étés prise vite vite cette aprés midi juste avant l'orage . et je refait sa page sur mon site :43: BIS BISS AM. CAN. UCI CH. LOBUFF HYSPIRE LASTING IMPRESSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est un BB castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ha bon ca l'air gentil un bébé castor Comment tu trouve les photos de Buffy prise en 5 minutes ou a peut prés J'en prendrais des meilleur bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ce sont deux beaux mâles mais j'ai un faible pour celui de Stéphane... L'attitude en ring, la qualité du poil sans parler d'un beau body en font un stud de haute qualité je crois. Mais c'est pas ma race.... Fis-toi à ton instinct qui t'a assez bien servi jusqu'à ce jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SylLab a écrit:Ha bon ca l'air gentil un bébé castor Comment tu trouve les photos de Buffy prise en 5 minutes ou a peut prés J'en prendrais des meilleur bientôt Elle a bien maturé la fille. Mon choix demeure le même En passant non le BB castor n'est pas à moi Je mettrai d'autre photo dans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Faudrais demander l' avis de Buffy Ah les mariages arrangés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Anie a écrit:Ce sont deux beaux mâles mais j'ai un faible pour celui de Stéphane... L'attitude en ring, la qualité du poil sans parler d'un beau body en font un stud de haute qualité je crois. Mais c'est pas ma race.... Fis-toi à ton instinct qui t'a assez bien servi jusqu'à ce jour!!!! Anie j'ai vraiment un faible aussi pour Preston, un mouvement du coeur un feeling comme j'ai eu pour Joss. Ils se complete vraiment bien lui et Buffy, tête boddy etc... Buffy aussi a une trés belle attitude en ring et un trés beau mouvement. Ta cocotte Saskia est accouplé ou le sera bientôt je pense ? Pour quand les prochains bébés Fondecomb :43: Merci Wellen oui elle a bien maturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours aussi belle Buffy Elle fera de beau Bébés Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ooo elle a pris d'la carrure ta belle buffy en effect on dirait qu'elle a rapetisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 loolee a écrit:ooo elle a pris d'la carrure ta belle buffy en effect on dirait qu'elle a rapetisser Tu veux dire en longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon j'm'y connais pas très bien en labrador, mais je trouve Preston vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Claudine moi Je n'ai pas de mâle chez moi, donc je le prend toujours a l'extérieure. J'aime vraiment cette liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Denise a écrit:Toujours aussi belle Buffy Elle fera de beau Bébés Denise Merci Denise j'en suis sure. Caresse à la petite Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites