Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talma

Trois-Rivières

Messages recommandés

J'aimerais savoir qui je pourrais rencontrer au show de T-R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Talma a écrit:
J'aimerais savoir qui je pourrais rencontrer au show de T-R ?


hein??

T-R = Trois Riviére Julie Nordic
Désolé Talma je n'y serais pas, Les prochains shows seront seulement a l'automne pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Talma a écrit:
J'aimerais savoir qui je pourrais rencontrer au show de T-R ?


hein??

T-R = Trois Riviére Julie Nordic
Désolé Talma je n'y serais pas, Les prochains shows seront seulement a l'automne pour moi


ha... moi je vais y etre!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Talma a écrit:
J'aimerais savoir qui je pourrais rencontrer au show de T-R ?


hein??

T-R = Trois Riviére Julie Nordic
Désolé Talma je n'y serais pas, Les prochains shows seront seulement a l'automne pour moi


En as-tu de prévu cette été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma non trop occupé les fin de semaines cette été avec les mariages a photographié (Luc est photographe Professionnelle) et faut que le portefeuille d'Amilab se remplisse un peut plus ha ha ha donc seulement a l'automne :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai samedi avec Vega, je l'ai inscrite en obé, pré-novice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serai les 3 jours. Je vais être avec mon éleveur.

Je vais peut-être aussi aider Josée pour la vente de ses gâteries (DonneLaPatte).

J'ai hâte à cette fin de semaine là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais pour la spécialité de :160: et j'espère bien finir mon CD cette fin de semaine là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Darya y seront puisqu'il y a un booster de bullmastiff samedi et dimanche bien on sera encore en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je vais voir du monde que ca fait longtemps que j ai pas vue :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté... On prend un petit break.
Sinon on ira peut-être juste le samedi faire un tour et voir la Classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii stroumfette...
je vais checker ca.....
c est des concours d obéissance....
ca serait le fun d y aller ... pas trop loin 3 rivieres.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ne sais pas vraiment quel jour j'irai parce que mon chum est en vacances, il veut partir peut-être en Gaspésie....je devrai négotier ferme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceuse la gaspésie....
avec les chiens ....

un ptit arret par 3 rivieres...
pas si pire que ca en... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bonne idée le petit arret en passant.... sourire

MP pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec 2 chiens vendredi et 5 chiens samedi. Il y a la clinique des yeux samedi, donc mes 5 chiens y seront pour les test, et 3 seront aussi dans le ring, j'espères qu'on passe en avant-midi, comme ça les test des yeux seront après, car si on passe en après-midi, on devra aller faire faire les test avant et comme le show est extérieur, si les chiens ont encore les pupilles dilatées, ça sera pas drôle pour eux dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dehors?? Euh...j'espère que l'obé est en dedans!!! Je vois sur le ckc web site que c'est marqué indoor/outdoor, ca veut dire quoi, quels essais sont en dedans et quels sont à l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
C'est dehors?? Euh...j'espère que l'obé est en dedans!!! Je vois sur le ckc web site que c'est marqué indoor/outdoor, ca veut dire quoi, quels essais sont en dedans et quels sont à l'extérieur?


l'obéissance est en dedans la bas .... mais les exposant sont les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serai....

SAMEDI....

L'obéissance est en dedans...

show...il y en a dehore et en dedans ...et c'est surtout les petits chiens en dedans...

moi pour ceux qui me connaissent pas connaissent mon chien..j'aurai jsute FENCY....

JAIDA a terminé son CDX a thetford....avec 193/200 et une première place dans le B sur 15 chiens...
et est à la retraite...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
27-28-29 juin. Je t'envois le lien pour le programme.

Je ne sais pas encore quel jour j'irai. Je pense qu'il y a une spécialité labrador.

http://www.quebeccanin.myanka.com/docs_2008/ACMprl2008.pdf



Effectivement il y a deux specialités pour les Labradors la National le Dimanche et la Régionale le Samedi. Le vendredi il y a aussi les tests de WC, WCI,WCX. Je trouvent ça vraiment plate car je ne pourrais y être. J'ai bien hâte de voir qui reportera BOB des spécialite mes choix et prédiction BIS BISS AM. CAN. UCI CH. LOBUFF HYSPIRE LASTING IMPRESSION ou BISS AM. CAN. CH. CHABLAIS BROOKHILL JOSS

SVP Prenez beaucoup de Photos des Labs Ok AngeAngesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie je n'avais pas pris le temps de vérifier. Alors j'irai le dimanche si je peut convaincre mon chum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quelle heure vous pensez arriver demain? L'obéissance débute à 8h00 et je suis la 5e à passer et je crois que je vais être toute seule Snif En tk, je suis en Pré Novice le #5!!! Venez me dire un petit allo et me déstresser! C'est le premier concour officiel que Vega fait!

Je sais bien que Pré Novice, ya rien là, que je fais ca pour pratiquer Vega en ring encore plus, mais bon, ca commence à me gargouiller dans le ventre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
À quelle heure vous pensez arriver demain? L'obéissance débute à 8h00 et je suis la 5e à passer et je crois que je vais être toute seule Snif En tk, je suis en Pré Novice le #5!!! Venez me dire un petit allo et me déstresser! C'est le premier concour officiel que Vega fait!

Je sais bien que Pré Novice, ya rien là, que je fais ca pour pratiquer Vega en ring encore plus, mais bon, ca commence à me gargouiller dans le ventre gêné


Il faut que tu te dises que tu vas pratiquer.....tu vas vérifier ou tu en es rendu dans ton apprentissage. :43: Let's go, t'es capable! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, nous sommes revenues, épuisées! Me suis levée hyper tôt, fallait que je sois là pour 7h30, mais je suis arrivée vers 7h50, l'obé commencait à 8h00, mais je suis passé la 2e parce qu'il y avait des cancellations! Donc, Vega était toute énervée, elle voyait plein d'amis chiens, et hop, faut aller dans le ring!

Elle n'était pas focussée du tout. Elle regardait partout et laggait!! Et oui, nous avons perdu nos points sur du laggage, lorsque d'habitude, elle est trop vite!!! Pfff

Mais....on a passé!!!! bravo

Et le second essai, ca été mieux, mais encore du lagging et elle a regardé dans l'autre ring lors d'un about turn, je te dis, y'avait des choses bien plus intéressantes à regarder que de faire de l'obé avec sa maitresse!

Mais...on a encore passé!!! sourire

Donc, voici une petite photo avec sa 1ere rosette.




En tk, c'était pas comme dans ses fun match! Mais chose sur, faut que je l'ammène en show plus souvent en exposant seulement pour pratiquer dans cet environnement, car sinon, ca va pas être super en Novice. Bon, ok, ma jeune est encore très bébé et je ne pratique presque pas! Donc, elle a quand même bien fait ca. En plus, je savais même pas comment ca fonctionnait le Pré Novice, fallait que je dise le commandement Assis à chaque arrêt et aussi au Vient! Bizarre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
bravobravobravo est tu inscrite demain ?


Non!

En tk, Sylvie, y'en avait des labradors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivée trop tard je ne t'ai pas vu....
pour le lagage..ne t'en fait pas tu as le tmeps..

c,est hyper souvent comme cela en show...
moi elle me dépasse en pratique...et je ne la break pas...car elle lague en torrieux en show.....

On a terminé notre CDX auj.....

Je suis super contente...
2 legs mais j'en avait besoin juste d'un...qu'il manquait...

une première place avec 191.5/200
et une 2 ième place avec 191/200...1/2 points de mois que la première place...

je suis fière ...d'elle car j'avais un problème avec le saut en longeur et là..tout a été pas si pire juste la marche au pied et la figure en 8...lague..et oublie de s'assoire....elle est bien trop distraite....

FÉLICITATION à toi....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation bravoYesbravo J'ai vue la belle Vega apres son concours , ouf quelle est calme cette chienne amour et BELLLLLLLLLLLLE amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
SylLab a écrit:
bravobravobravo est tu inscrite demain ?


Non!

En tk, Sylvie, y'en avait des labradors!!!!!


OUINS pis pas un seule photo Sifflemdr ma toi la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaida a écrit:
juste la marche au pied et la figure en 8...lague..et oublie de s'assoire....elle est bien trop distraite....


As-tu essayé de faire ta figure en 8 en joggant?

En schutzhund, c'est pas 2 personnes que l'on contourne, c'est 4 personnes. Mais ça revient au même. Et Buck avait aussi tendance (comme bien des chiens) à prendre du retard quand Yvon tourne autour de quelqu'un. Quand il passer derrière une personne, il le fait au pas de course, le chien n'a pas de temps à perdre s'il ne veut pas prendre trop de retard, il apprend donc à tourner en trottant.

Quand t'arrive en compétition, tu marches, mais le chien est tellement habitué de tourner en te voyant partir à la course, qu'il va tourner en trottant ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais hier et Mégan à finis son CD Yes finis l'obéissance pour elle on va rester en agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-)

Évidemment, le kong ou la balle sont donné IMMÉDIATEMENT et non pas à la fin de l'exercice hein? ;-)

Félicitations à tout ceux qui participent à n'importe quoi...

De la part de celle qui ne participe à rien pantoute. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil a écrit:
Bravo Bravo Bravo......

Wow super.....Mais c'est quoi lagage??????
Nathalie-Soleil


c'est qu'elle gouine et traine sur la marche au pied...au lieu de rester avec moi et bien elle traine....

et lorsqu'elle revient à mois bien dans sa tite tête de guine santeuse...elle oublie où elle est rendue et oublie des assis et sa précision est pas très bonne...

elle est pas à sa place....à côté de moi...mais en arrière....
est ce que tu la reconnait..??????

C,est FENCY

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Jaida a écrit:
juste la marche au pied et la figure en 8...lague..et oublie de s'assoire....elle est bien trop distraite....


As-tu essayé de faire ta figure en 8 en joggant?

En schutzhund, c'est pas 2 personnes que l'on contourne, c'est 4 personnes. Mais ça revient au même. Et Buck avait aussi tendance (comme bien des chiens) à prendre du retard quand Yvon tourne autour de quelqu'un. Quand il passer derrière une personne, il le fait au pas de course, le chien n'a pas de temps à perdre s'il ne veut pas prendre trop de retard, il apprend donc à tourner en trottant.

Quand t'arrive en compétition, tu marches, mais le chien est tellement habitué de tourner en te voyant partir à la course, qu'il va tourner en trottant ;-)

xx

Hélène xx


Oui Merci Hélène...

tout vas hyper extra bien en pratique..même elle devance full

mais elle a de la difficulté en show côté tempérament...donc elle lague...

car en pratique et je suis toujorus avec JC pour l'ntrainement...alors..elle va super extra bien..

mais en show c'est comple`tement un autre chien..

elle va un peu mieux extérieur j,entraine gros dehore...

mais elle est unpeu ring wise...

voilà je sais ce que j,ai à travailler

MERCI
HÉLENE...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'y étais hier et Mégan à finis son CD Yes finis l'obéissance pour elle on va rester en agilité.


Certainement un beau bouvier qui était à côté de moi et que JE NE SAVAIS PAS QUE C'ÉTAIT TOI....

TOUTE MES EXCUSES

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Fency, Bravo Martine!!!!

Je suis super content de t'avoir revu...enfin! Merci de m'avoir permis de me gâter avec ta doudoune, je l'apprécie beaucoup. On se reparle bientôt, c'est promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nath et Bedo, heureux de t'avoir rencontré et d'avoir discuter avec toi. C'est toujours le fun de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Une chance que Valérie à crié mon nom toute la fin de semaine, sinon on ne se serait peut-être pas parlé....hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on va pouvoir se rejaser à d'autres occasions Charlie_jam.

Je t'ai trouvé vraiment sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...