Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai recu ton e-mail ... la je vois ton avatar!!! c'est moi quie st folle ou quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ha non ... j'ai regarder comme y faut et tu es dans la salle d'attende du vet. Tu es chanceuse j'aimerais sa la voir de plus pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cest qui charlotte ? pourquoi elle serait folle ?? j'ai rien compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Charlotte est un castor je crois .... elle la dans les bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Un Castor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Helene qui a la Clinique vétérinaire s'occupe d'une jeune orpholine Castor. Ils la nourrissent au biberons!!! Helene (Wellen) lui a trouver un nom, Charlotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hein ! Mais est donbin belle la tite Castorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 charlotte est partie pour st-felicien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 caeleagh a écrit:charlotte est partie pour st-felicien ce matin Génial je lui souhaitais!!! Mais j'Aurais aimé ca la voir et la prendre dans ems bras moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comment ça elle s'est ramassée avec un castor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 /nouvelles-photos-f28/ma-nouvelle-race-t12865.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ben non pas chez moi J'espère avoir des nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites