Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Voici Jules et ses nouveaux colliers Collar Mania recu ce matin !!! ( Ici avec la tete du pappy derriere qui joue a son jeu sur l'ordi ...) Oupppppsssssssss desoler pour la demi-erection de la prochaine photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wow Super Extra beau collier ! Et Super Beau Toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore le collier jaune!!! J'ai tellement hâte d'avoir les miens! J'en ai commandé trop je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ouin, j'ai du me limite un peu moi, sinon j'en aurais bien commander une dizaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yé chanceux lui!! j'aime beaucoup celui avec les singes, ca lui donne un look tit tannant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 beaux collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah Jolies colliers! Ça me donne le goût d'en recommander des nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Rallye_Girl a écrit:Ouin, j'ai du me limite un peu moi, sinon j'en aurais bien commander une dizaine !!! Ben, j'ai fait comme toi, deux colliers, mais 2 par chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Jules est super beau avec ces colliers :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wow! Moi aussi celui des singes! Pas mal beau :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il lui font bien les colliers! Arnaque a le 2e!! Et je comprend ton papy d'être accro à Zuma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 arnaque a écrit:Il lui font bien les colliers! Arnaque a le 2e!! Et je comprend ton papy d'être accro à Zuma!!! C'est pas MON papy c'est le papy de Jules !! Il me semblais aussi, quand mon collier est arriver, je me suis dit " Celui la me fais penser a quelque chose, il me emble l'avoir deja vue !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop beau le deuxième!! Ca flash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Supers originaux les colliers :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont super beaux ! J'Adore ! C'est quelle largeure s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Les deux sont des 2 pouces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Parfait ! C'est ceux qui m'interesaient. Je saurai ce que ca donne. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites