freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voila quelque photo de Freestyle pris a partir d'une video donc son pas foul bonne ! Pendant le Tourne Saut Part Dessus La Jambe Saut Part Dessus mon genou . Part Dessus ma jambe encore Le passe De Reculon Le Beau Saut Part Dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super les photo, on en prendera des meilleurs en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouiiii Y'a jamais personne ici pour les prendre donc je fais des films et les prends dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pareil pour moi , sauf que j'utilise le retardateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Le saut par dessus le dos, ouffff je m'immagine pas faire ca avec le mien !! En tout cas, je te trouve bien bonne et bien patiente d'arriver a lui faire faire tout ca .... moi il connais le assis, reste, au pied, stack, back .... Et c'est assez pas de patience pour le reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Jsuis sur qu'il arriverais a sauter part dessus toi Avec de la pratique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Peut-etre, mais je ne veux pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites