kury 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sont tu assez cute.... directement de chateauguay... juliet ma filleul..... et une ptite derniere... comment lui resister en..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle a de magnifiques yeux bleus. On sent une complicité entre ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle va en briser des coeurs tout comme son papa Le décor aussi est super, vous avez travailler fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Hoooooooooooooo mon doux quelle est cute !! tes photos sont vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment Jolie Juliet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kassandre a écrit:Elle va en briser des coeurs tout comme son papa Le décor aussi est super, vous avez travailler fort! je pense aussi qu elle va en briser des et en plus elle est toute douce et gentille.... elle est super....... oui on as travaillés fort... mais ca vaut le coup d oeil......... c était comme du.............. la on vas s attaquer en arriere..... avec un terrain c est pas l ouvrage qui manque en... tu en sais quelque chose toi aussi........... va falloir que tu nous mette des photos toi aussi... je veux voir ca toutes tes fleurs moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites