kury 0 Posté(e) le 10 juin 2008 de l eau... jpeux tu ou pas jouer la moi la....... ben ouiiii... ma boule est justment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très jolies photos avec en pls une plante carnivore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Superbes photos ! C'est chez toi ? C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben moi je les aimes bien cette sorte de plante carnivore Très belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mrciii........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Quel beau jardin! En plus avec ton ti-loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est beau chez toi Pitou a l'air heureux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Beau pitou! Ou ça une plante carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi aussi je la cherche la plante carnivore... Enfin ton chien est vraiment beau et tes fleurs...WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mdr! C,est le pitou la plante carnivore Il est toute cute dans ce beau paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Maudit que je suis blonde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on ne voit presque plus le ptit plan d eau maintenant... ca trop poussé....... je vais vous montrer le résultat cette semaine car je dois vider mon kodak c est trop plein... et la de toute facon en... nous avons tout qu un dimanche matin... pluie intense continuelle... les matins se suivent mais ne se ressemble pas.......... hier il faisait si beau........ ahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vaness et charlie a écrit:Maudit que je suis blonde moi Hihihi... T'es pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comme je vous ai dit... ca pousse comme ca speut pas... je vais devoir diviser mes plants l an prochain... c est la jungle............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wow ! Superbe plant d'eau et tu as une très belle qualité d'image ! Ça doit être très relaxant d'être près de ton aménagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 relaxant tu dis... nous sommes dans un cul de sac... on es 2 maisons... et en plussss nous sommes au pied dune montagne.... :43: ca rend pas justice... mais ca donne une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kury c'est superbe chez vous!! Je me denadais justement si le beau petit filet d'eau n'étais pas devenu un gros torrent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la montagne coule en taaaaaaaaaaa... depuis que nous avons déja eu de l eau dans le ss en l997... la grosse pluie quand y a eu des innondations partout ... au mois d aout ca... surtout au lac st jean... vous savez la ptite maison blanche... mon chum a fait une rigole dans la montagne... et l eau passe la... une chance car y en a qui ont été innondés pas a peu pres encore ... la boue partout dans les rues.... l enfer et y annonce ca jusqu a dimanche... c est le funnn pour ceux en vacances en... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites