kury 0 Posté(e) le 10 juin 2008 de l eau... jpeux tu ou pas jouer la moi la....... ben ouiiii... ma boule est justment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wow!! La végétation est luxuriante chez toi. C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 C'est ton terrain ? Ca l'air magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et oui... c est chez moi... je reste au pied d une montagne.... mais on as beaucoup travailler le terrassement... justement on as presque finis le devant.... pour la je sais pas trop combiens tieme fois...... je c pas trop comment écrire ca .... on espere toujours que c est la derniere fois qu on as a le refaire mais on aiment bien ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et ca change toujours de look avec les floraisons... j ai hate de voir ce que ca va donner........... on as fais beaucoup de changement cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les photos sont superbes et le paysagement est sublime également wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quel beau terrain tu as, plantes et fleurs c'est vraiment très attrayant. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites