Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acne

Messages recommandés

Invité
Mon chien fait " full acne d'ados " sur le menton .... C'est vraiment pas chic. Avez-vous un truc ou une recette miracle qui pourrait l'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cataplasmes d'argile verte avec de l'huile d'amande douce..ça fait des miracles ici clin d'oeil
Ou mélangé avec de l'eau si tu n'as pas d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'achete ca en pharmacie ou dans les endroit d'aliment et de produit naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le danois d'un mon ex beau frère faisait ca aussi et il utilisait de l'huile d'émeu, parait que ca fonctionnait numéro un! Mais moi, je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'achete ca en pharmacie ou dans les endroit d'aliment et de produit naturel ?


Y en a un peu partout en pharmacie, magasin d'aliment naturel.

Certains magasins d'aliment naturel le vend déjà en tube prêt à servir..tu peux l'utiliser pour une foule de blessure diverses pour toi comme pour ton Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle que tu en parles, Arnaque aussi a commencé ça il y a environ 2 mois. Ça a fini par s'assécher et il avait beaucoup moins de poil. C'était rendu au point où il y avait parfois de petites fissures s'il jouait un peu plus dur ou se frottait fort.

On a donc enlevé les jouets pour plusieurs semaines, plus de jeux avec les autres chiens (parce qu'eux avaient parfois un peu de sang sur un en plus..)

J'ai mis du Phyto-Poil pendant un bout et des compresses d'eau froide.

Finalement j'ai pas fait grand chose sauf éviter les choses qui pouvaient l'agraver.

Je vais essayer l'huile d'émeu j'en ai ici. Par contre je te conseille de la mettre la nuit, c'est très gras et ça tache comme toute huile..

Présentement c'est beaucoup moins pire et le poil commence à repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problèmes courant chez le chien chinois nu.
50% Listerine 50% amamélys.
Sur un tampon à démaquiller,badigeonner.
Bien rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes chats, mon vet m'a fait mettre un peu de crème acné pour humains. J'n'ai pas le nom ici mais je pourrais le trouver.

Et y'a aussi de l'iode (le liquide orangé) quand ca semble vouloir couler. Ca dans les pires cas, ca peut faire des boutons et saigner.

Mes chattes sont ok maintenant. Mais j'ai eu une phase aussi de boutons pour eux. Daisy, ca saignait, et quand tu ne sais pas c'est quoi, ouf...le bouton panique. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreo se gratte beaucoup sous le menton. J'ai remarqué une spot sans poil avec des petites crottes brunes. Sur le coup j'ai pensé à des puces mais je trouvais l'emplacement étrange. Après recherche sur le net, ca semble être de l'acné??

Oreo :


Photo du net :


Je vais essayer quelque chose avant que ca n'empire, j'ai vu des photos pas rassurantes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats ont eu un épisode d'acné, oui ca fait des points noirs, même que Trooper avait fait une pustule, dégueu! J'ai utilisé un shapooing pour leur menton et nettoyait leurs bols très souvent, c'est parti! Ya juste Trooper avec sa pustule que j'ai du traiter aux AB et plus jamais ils en ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé avec de l'eau saline et toutes les crottes sont parties. Je vais alterner avec du vinaigre de cidre dilué et on verra comment ca évolue. Je vais laver les bols tous les jours, ce que je ne fais pas gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...