-Marie-1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wow! Il est super beau ton nouveau collier! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wowww cool ton collier ... j'en veux moi aussi, je suis jalouse!!! je sais toujours pas me décider entre en tissus ou en cuir avec le nom comme ca, j'adore!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wow, il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Julie Nordic a écrit:Wowww cool ton collier ... j'en veux moi aussi, je suis jalouse!!! je sais toujours pas me décider entre en tissus ou en cuir avec le nom comme ca, j'adore!!! :43: Merci ^^ Je doit avouer que j'ai dant la tete de me commender un en tissu aussi ^^ Mais j'avais un coup de coeur pour le cuir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouais je pourrais peut etre faire les deux aussi, mais sa reviens cher .... en tout cas il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Jaelle a écrit:Wow, il est très beau!!! A tu recu les tien Jaelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Melane a écrit:Jaelle a écrit:Wow, il est très beau!!! A tu recu les tien Jaelle?? Non, toujours pas, mais j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Jaelle a écrit:Melane a écrit:Jaelle a écrit:Wow, il est très beau!!! A tu recu les tien Jaelle?? Non, toujours pas, mais j'espère!!! J'espere avec toi!! C'est rien ca, si tu garde un chatton, il va temanquer un collier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super beau choix... qui va super bien à Zack... Moi aussi j'attends les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wow yé ben beau :43: Il lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est tres beau ton Zack avec son nouveau bijou. C'est quelle largeur ? Tu as commandé les attaches de couleur laiton ou c'est a cause de la couleur du collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super beau!!! Wow! Moi, Wicked est le seul chien qui peut avoir un collier en cuir... si j'en mets un autour du cou d'un autre chien, Wicked le mange! Il a bouffé un collier en cuir à Vitesse... qui l'avait dans le cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tobrouk a écrit:Il est tres beau ton Zack avec son nouveau bijou. C'est quelle largeur ? Tu as commandé les attaches de couleur laiton ou c'est a cause de la couleur du collier ? J'ai pris un pouce et quart. Et pour l'attache, c'est moi qui ai choisi laiton (brass) c'est 3$ de plus mais je trouvais que ca contrastait bien avec la couleur et ca fait un rappel de la couleur du poil de Zack ^^Ah.. Et j'ai pris heavyweigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Melane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Fait plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites