Annie011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ma mère a pris des photos de la jolie Lily ce soir. Pas pour rien qu'elle s'appelle ''Something Beautiful'', hein!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La première photo de toi et Lily est très belle. La deuxième aussi je la trouve craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tes chiens m'impressionnent toujours! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je lui donnerais juste des bisous Heu a LILY LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tessa a écrit:Je lui donnerais juste des bisous Heu a LILY LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 gros bisous a la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est belle la petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quel chien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vous êtes photogéniques les filles. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comme Lily est belle ! Et sa maîtresse à l'air d'avoir 15 ans sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Onh ! Elle me donne envie de lui tirer une babine ! She is something beautiful allright ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est sûr que j'ai un parti pris mais, me semble qu'elle est plus belle de jour en jour!!! Avec ma grand-mère: Pis... juste belle, un point c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sincerement Annie je connais pas tres bien ta race ,mais hier a Brome j'ai vue du Mastiff.. et ouf pas pareil hein . Les tiens ont vraiment une belle tete , et Lily oufffffffffff elle est * canon * :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Houlala! Les photos sont très belles! Sur les 2 dernières ont dirait que Lily a mangé ta grand mère P.S. J'ai pas de grand mère moi,tu veux dire à la tienne que je la trouve charmante en robe de chambre jaune et lui faire un bisou pour moi...SVP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu as raison, Lili est adorable!! Et d'ailleur, tes trois chiens sont magnifiques!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 On ne voit jamais assez tes chiens Annie! Lily est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trés tres jolie Lily et oui elle a maturé et en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très très belle. C'est elle qui était à Iberville le samedi dans le jugement du groupe? Je l'avais trouvé tellement belle, elle avait vraiment fière allure dans le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Annie elle est carrement magnifique, y'a pas d'autre mots quelle beau port de tête, ce qu'elle est belle... elle me fais capoté, Hey annie peu tu de ma part lui donné un gros gros bisou de babines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Desloupiots a écrit:Très très belle. C'est elle qui était à Iberville le samedi dans le jugement du groupe? Je l'avais trouvé tellement belle, elle avait vraiment fière allure dans le ring. Merci mais, non! C'était sa petite soeur, Delhia, qui était à Iberville. Je vais mettre des photos d'elle dans quelques instants. Delhia et Lily ont la même maman. Lily ressemble à sa mère et Delhia ressemble à son père donc, en les voyant, on ne pourrait pas croire qu'elles sont soeurs. Par contre, quand elles movent, même les gens ne les connaissant pas devinent qu'elles sont liées! Elle est très prometteuse aussi ma Delhioune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est vraiment mais vraiment magnifique. Elle a l'air tellement douce et innoffensive! Comme tous tes chiens d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 [quote="BambiCC"]Houlala! Les photos sont très belles! Sur les 2 dernières ont dirait que Lily a mangé ta grand mère j'ai pensé la meme chose en voyant les photos elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est magnifique la belle Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites