Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

ma nouvelle race

Messages recommandés

Wow! Elle est trop mignonne! Ça doit être assez trippant d'avoir un castor dans les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choux ta Charlotte Wellen amouramour . Qu'elle âges elle a d'aprés toi ? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Wellen qu'il n'est pas permis de garder un animal sauvage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Tu sais Wellen qu'il n'est pas permis de garder un animal sauvage Siffle



Stoumfette elle est chez le vêterinaire la petite castor "orpheline" Wellen s'en occupe a l'occasion je pense :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mon dieux Snifcoeurcoeur

Je peut la prendre?? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est minus !

L'histoire est raconté à quelque part sur le forum ?..du comment du pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la petite amouramouramour

c'est fou comme c'est attendrissant un bébé animal amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidamment que je l'ai pas chez moi" Je suis allée chez le vété jeudi dernier et des personnes venaient de la ramener après l'avoir trouvé sur une plage. Elle s'accrochait à moi. Elle est maintenant rendu au zoo car il faut penser à la réinsertion à l'automne. Pas trop de contact avec les humains. Par contre elle boit à la bouteille donc elle a 23 sem environ. Pour l'instant elle demande trop de soin pour la laisser seul. En espérant que la bande de castors du Zoo l'accepte ce qui n'est pas certain. Mais cela demeure ma filleule quand même
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi sur une des photos on voie bien sa queue de castor la derniére je pense amour c'est spécial un contac comme ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pas courant qu'on entende une histoire pareil avec un castor, d'autant plus une "jeune castorette".

C'était comment ? Elle était peureuse ou c'était relativement correct ?

Y a un zoo par chez-vous ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'espère qu'elle va encore être là en aout :P. à tous les ans avec la technique on y va (je suis au cegep à st-félicien en santé animale) et comme je vais être en dernière année et bin on va avoir une visite spéciale, sa va être la clinique, les animaleries, tout ce qui touche vraiment à notre travail de TSA, alors j'aimerais bien qu'elle soit encore là et qu'on puisse la voir :).

C'est un très beau zoo en passant, que des animaux vivant au canada, c'est une réserve faunique ou quelque chose du genre, en tk il héberge les orignaux orphelins et ils ont priorité sur les ours polaires au canada, car ils essaient de les reproduire. C'est un magnifique endroit à visiter avec les enfants, un lieu magnifique pour toutes la famille.

Moi je commence à le savoir par coeur :P en 4 ans j'y suis allé 5 fois et j'y retourne en aout et probalement en hiver pour voir la visite d'hiver :P.

ah oups c'est vrai y'a les makak japonais qui vive pas au canada, mais ce sont la seule espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un beau zoo en effet. J'espère que ma petite Charlotte pourra y rester snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils nous en parle pas en août je vais essayer de penser à leur demander si il l'ont toujours et je t'en redonnerai des nouvelles :). Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille c'est vraiment spécial!! Avoir su que tu avais une nouvelle race Siffle .... hahaha clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...