Greatbull1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai trouver l'homme idéal pour Bubba... Pendant un voyage au Connecticut, j'ai tomber sur ce magnifique Bulldog... En fait, il est carrément mon idéal... Je vous présente Jr.Ch/Db.Ch. Urban's Tiggers of SABK qui sera croisé avec Jr.Ch Haines Overdrive Bubba of Greatbull... Qu'en pensez-vous? Vous vous souvenez de Bubba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oufffffffff yé ou le bonhomme la langue a terre !!! il est magnifique , et il en as de ma masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ça devrais faire effectivement un bon mixte avec ta belle Bubba. On a tous beaucoup d'attente et quand on trouvent le super mâle pour notre femelle c'est vraiment le fun on se met a rêvé de nos prochains chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wow...c'est du chien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super bien découpé...c'est du muscle en puissance Tu as d'autres photos de Bubba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Talma a écrit:Super bien découpé...c'est du muscle en puissance Tu as d'autres photos de Bubba ? www.greatbull.ca Amuses-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Est-ce que le gars vient avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 cathymartel a écrit:Est-ce que le gars vient avec ? hhuumm pour en revenir, magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le chien est vraiment super beau...mais moi aussi je veux savoir si le gars vient avec lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben au moin le temps de la visite... Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Greatbull a écrit:Ben au moin le temps de la visite... Lol!j't'ai certaine que c'etait toi......y'a des ressemblancesle compliment allait pour toi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben oui c'est moi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Beau bonhomme!!! Le chien! Mais je trippe encore plus sur Bubba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites