SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai fais un petit montage qui montre nos amélioration en agilité . Ce N'est pas grand chose , mais je trouve quond c'est un peu améliorer pour en faire seulement a nos spectacle , appart sa on n'en fais pas . Sa me tentais de mettre les saut en longueur et hauteur oui oui je sais j'ai du mal a le suivre Alors il y a des amélioration ou pas ? ps : kelly dans la vidéo cest freestylecharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super :D sa fait bizzard de voir de l'agility en salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle se sent plus à l'aise et ça se voit ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Kelly, je te trouve jolie avec tes bottes en Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui Grosse amélioration pour Snowball ! mychazo a écrit:Kelly, je te trouve jolie avec tes bottes en Juin ! Jcroit que sa a été tirrée d'un autre vidéo fait durrant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah Ok ! Désolé Kelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MDR oui c'étais durant l'hiver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mychazo a écrit:Ah Ok ! Désolé Kelly ! Pffff .. J'te pardonne pas ! Joke la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites